Situé à Twizel, l’hébergement Relax on Rata, Cottage 1 offre une vue sur le jardin. Il comprend un court de tennis et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le golf et le ski.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous pourrez pratiquer la pêche et le vélo, ou vous détendre dans le jardin.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Richard Pearse de Timaru) est à 155 km.
« Good access
Provided recycling for organic material - GREAT!
Good bed and plenty of warm bedcovers if needed
Nice artwork - mostly local scenes/material »
Chao
Chine
« Good accommodation, very nice place nearby cook mount »
Stacey
Nouvelle-Zélande
« Great location, great sized house to stay in with plenty of space inside and out. Bed was comfy and great to sleep in »
Lisa
Nouvelle-Zélande
« Super comfortable and clean with everything we needed. »
J
Jolene
Nouvelle-Zélande
« Property was lovely and clean. Modern and light. Had everything you needed for a wee home away from home. »
Uta
Autriche
« Die Unterkunft ist ausgesprochen gemütlich, schön eingerichtet außerdem sehr sauber und gepflegt und in Gehweite von Lokalen und Pubs. Besser wäre es für uns nicht gegangen. »
Kantaros
Thaïlande
« Private and very comfy for staying as a group. Big bed room with all good functions »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Relax on Rata, Cottage 1
Excellents équipements ! Note : 9,4
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Relax on Rata, Cottage 1 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à NZD 350 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 20 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à NZD 350 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.