Located just a 5-minute walk from Christchurch International Airport, the 4.5 star Sudima Hotel Christchurch Airport offers well-appointed accommodation with free unlimited WiFi. It features complimentary guest parking and a 24- hour front desk.
Each air-conditioned room at Sudima Hotel Christchurch Airport includes an LCD TV with satellite channels, tea and coffee-making facilities and 24-hour room service.
The hotel has had an extensive refurbishment and extension and boasts a new lobby and executive accommodation wing, upgraded Acheron Restaurant and Lobby Bar, fitness centre, 2 superior accommodation wings and meeting rooms.
Guests can dine at the Acheron Restaurant featuring international cuisines and award-winning wines. The Acheron Lounge Bar is the ideal space for pre-dinner drinks or relaxing by the fireplace.
Sudima Hotel Christchurch Airport is located adjacent to the International Antarctic Centre and Spitfire Square shops and restaurants. The hotel is a 20 minute drive from Christchurch City Centre.
Please note that there is a 2.5% charge when you pay with a credit card. Please note that this property requires a credit card pre-authorisation upon check in to cover any incidental charges. When booking 5 rooms or more, different policies and additional supplements may apply. The hotel will advise accordingly. The complimentary airport shuttle is available on a demand basis, 24 hours a day. Unlimited WIFI is available in all areas and is free of charge.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,8
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Y
Yannick
La Réunion
« La proximité à 2 min de l’aéroport avec la navette de l’hôtel »
E
Emmanuelle
France
« emplacement parfait près de l'aéroport. Pas de bruit. Chambre spacieuse, propre et fonctionnelle.
Nous avons également apprécié le restaurant , qui pratique des prix raisonnables »
Y
Ysa
Nouvelle-Zélande
« Nous avons été très bien accueillis, hôtel à la hauteur de nos espérances et de bonne qualité.
Nous avons été surclassés, ce qui est fort appréciable.
Le personnel est très professionnel (tant à la réception, au ménage, au bar et au restaurant)
Il... »
C
C'île
Nouvelle-Calédonie
« Hôtel très bien situé juste en face de l'aéroport, très pratique pour une arrivée tardive.
Grande surface d'alimentation juste à côté, pratique pour le ravitaillement du road trip !
Lits très confortables. »
Jean
France
« Tout était parfait, confort, accueil et emplacement. Navette pour l’aéroport. »
Olivier
Polynésie française
« Très bien placé , à côté de l'aeroport.
SAlle de sport juste à côté
Chambre spacieuse et confortable »
M
Marion
France
« Très bon séjour en famille dans cet hôtel très très confortable.
Nous avons apprécié la literie de très bonne qualité, les serviettes et peignoirs moelleux et la salle de bain très bien équipée avec savon, shampooing et crèmes.
Nous recommandons... »
S
Sophie
France
« Réception ouverte en permanence, et navette aéroport-hôtel à la demande gratuite. »
Patrice
Singapour
« Très proche de l.aéroport et facilement accessible soit par la navette ou même à pied, l.hOtel et de très bonne qualité »
Johgas
France
« La literie est très confortable ! Le petit déjeuner était très bon »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Acheron Restaurant & Bar
Cuisine
européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Sudima Hotel Christchurch Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 5 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that there is a 2.5% charge when you pay with a credit card.
Please note that this property requires a credit card pre-authorisation upon check in to cover any incidental charges.
When booking 8 rooms or more, different policies and additional supplements may apply. The hotel will advise accordingly.
The complimentary airport shuttle is available on a demand basis, 24 hours a day. Unlimited WIFI is available in all areas and is free of charge.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.