Idéalement situé sur les rives du fleuve Waikato, le Novotel Tainui Hamilton propose un restaurant primé et un centre de remise en forme. Les chambres disposent d’une télévision à écran plat et d’un socle pour iPod. Le Novotel Tainui Hamilton est situé au cœur de la ville, proche des magasins, restaurants et lieux de divertissement. Vous pourrez vous détendre en vous promenant le long du fleuve ou passer un après-midi divertissant dans l'un des nombreux parcs aux alentours de l'hôtel. Le Restaurant on Alma sert une cuisine inspirée du Pacifique et de l’Europe. Le bar du hall de l'hôtel est idéal pour une réunion d'affaires informelle ou une conversation décontractée, avec sa carte internationale de boissons et de collations appétissantes. Toutes les chambres disposent d'un bureau, d'une armoire et de matériel de repassage. Chacune comprend également un petit réfrigérateur et une téière/cafetière. Le Tainui Novotel se trouve à 600 mètres seulement du musée d’Hamilton. Il est à 15 minutes de route du zoo d’Hamilton et à 40 minutes de route du plateau de tournage Hobbiton Movie Set & Farm Tours.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Novotel
Chaîne hôtelière/marque
Novotel

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 grand lit double
2 lits doubles
1 très grand lit double
2 lits doubles
1 lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jean-christophe
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « Hôtel très bien situé. Belles prestations. Très bon rapport qualité prix. Le personnel est serviable et accueillant. Malheureusement, depuis le Covid de nombreux magasins/restaurant sont fermés dans le centre. Mais la zone reste attractive et la... »
  • Kuo
    Polynésie française Polynésie française
    « Accueil et disponibilité du personnel Chambres très confortables »
  • Laurie-anne
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « L’hôtel est très bien situé, proche du shopping center, de restaurant sympa (notamment le thaïlandais juste en face), du Time zone et casino. Personnel accueillant »
  • Alexia
    France France
    « Localisation agréable : donnant sur la rivière tout en étant en plein centre-ville. Restaurant de qualité, avec un personnel agréable, à l’écoute, souriant, efficace. Chambre et literie confortables, classiques d’un Novotel. »
  • Luc
    Wallis-et-Futuna Wallis-et-Futuna
    « Hôtel bien placé au bord de la rivière et en centre ville. Lits confortables. »
  • Sakopo
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « L’hôtel est bien situé et à proximité du Central Place et un petit parcours pour faire son footing la journée ☺️ Le Parking se remplit très vite et attendre des minutes voir des heures pour avoir un emplacement ou bien payer une place de parking. »
  • Nancy
    Polynésie française Polynésie française
    « Merci pour les petites attention pour les enfants. Un hôtel très kids friendly. Il ne manque plus qu'un playground intérieur! ^^ »
  • Jean-christophe
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « Super Emplacement à 2 pas du Centre Commercial Center Place. Rien à dire sur la chambre et la propreté de l'hôtel. Service de voiturier impeccable. Petit déjeuner et diner de qualité. Chambre double parfaire pour une famille de 4 personnes.... »
  • Claude
    France France
    « Le personnel était d'une gentillesse rare et très attentionné avec les enfants (cadeaux peluche, confiserie, jouet...) Le personnel était efficace et disponible. L'hôtel très propre et agréable. »
  • Sally
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Arrival welcome. Room was made available as soon as possible. Nice and quiet. Nice room with good facilities. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant on Alma
    • Cuisine
      locale • européenne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Novotel Tainui Hamilton accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBEftposEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note, there is a 1.4% credit card surcharge when using a credit card.

Please note that Novotel Tainui Hamilton requires a credit card pre-authorisation or NZD $100 per night cash deposit upon check in to cover any incidental charges.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Novotel Tainui Hamilton à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.