Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement The Clements Hotel
Situé à Cambridge, l’établissement The Clements Hotel comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 5 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se situe à 14 km de : Mystery Creek Events Centre.
Les hébergements sont dotés d’une machine à café. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Cambridge et dans les environs, telles que le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Hamilton Gardens et Waikato Stadium. L'aéroport le plus proche (Aérodrome de Hamilton) est à 19 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,7
Propreté
9,8
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Tracey
Nouvelle-Zélande
« Gorgeously renovated and very light and bright.
The room was very comfortable. Bed and linen was top quality. The bathroom was large and well equipped. Very quiet too. The staff were very friendly. Shout out to Nicholas who was very helpful and... »
B
Bodhi
Nouvelle-Zélande
« Lovely spacious, luxurious and clean room.
Dinner was amazing!
Friendly, helpful staff
Central location »
W
Wendy
Royaume-Uni
« It is recently renovated and well presented to a very high standard. »
Ian
Nouvelle-Zélande
« The Hotel feels brand new, the room facilities are great. We stayed in the King Suite and it was so nice! »
B
Brett
Nouvelle-Zélande
« This is an exceptional motel, from the time I checked in until I left I was treated like a VIP. It was an awesome experience.
The building and grounds are exquisite. From the dining area looking out onto the manicured grounds you could be excused... »
Helen
États-Unis
« The remodel is top notch. Out of the three different hotels we stayed at, this was the best.
The bed was comfortable. The in room amenities and snacks were greatly appreciated
The location is great because it is convenient to go to Hamilton,... »
S
Stana
Nouvelle-Zélande
« Gorgeous hotel in a newly refurbished old building.
There's a lovely courtyard area with a restaurant. And a cosy bar in the basement which had live jazz.
The room had nice bath products. »
Sandra
France
« I very much enjoyed the garden salad halloumi with egg.
The garden was beautiful and so relaxing.
The interior and exterior design was stunning.
Staff were friendly and efficient. »
Laura
Nouvelle-Zélande
« Modern with atmosphere. Comfortable beds and lovely decor. The staff Emma and Ryan were amazing. So friendly and helpful. Felt like family! »
S
Sirus
France
« Loved everything
Clean and comfy rooms with nice modern decoration
Friendly staff
Perfect location in the town centre
Also loved the nice small extras such as the welcome drinks or the complimentary minibar »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Exceptionnel compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$20,22 par personne.
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement The Clements Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.