Construit en 1882, ce charmant hôtel a été restauré avec soin pour retrouver sa gloire d'antan. Il dispose d'un élégant bar-restaurant. Chaque chambre comprend une télévision par satellite et une connexion Wi-Fi gratuite.
Entouré de bâtiments historiques parsemés de vignobles, l'établissement The Martinborough Hotel se trouve à 1 minute à pied du centre vinicole de Martinborough. Le cap Palliser est accessible en 55 minutes de route.
Le restaurant Union Square Bistro de l'hôtel, dirigé par le chef Adam Newell, étoilé au guide Michelin, propose une belle cuisine dans un cadre relaxant. Le bar Union Square, avec sa collection de souvenirs et de photos historiques, offre un espace confortable où les habitants et les clients peuvent se détendre devant l'agréable cheminée. La carte des vins comprend une sélection de vins cultivés et fabriqués à quelques pas de l'hôtel.
Toutes les chambres de l'Hotel Martinborough disposent d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux, articles de toilette et peignoirs. Le chauffage et des ventilateurs sont fournis.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,8)
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,2
Propreté
9,6
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Virginie
Nouvelle-Calédonie
« Un lieu juste incroyable. On se croirait dans un téléfilm de Noël. Nous étions dans le "petit hôtel" chambre magnifique, chauffage au sol pour la salle de bain, matelas chauffants, chauffage, lieu unique, propre et l'accueil très chaleureux et... »
Jean
France
« L’accueil a été fort sympathique. Le lieu est vraiment très beau et très agréable. Bien situé. Nous avons bien mangé et bien déjeuné en terrasse le matin »
H
Heather
Nouvelle-Zélande
« Amazing stay! I even dreamt about how great the bed was. Great service from Janine at check in, beautiful room , will be back! »
M
Maryann
Nouvelle-Zélande
« Nice large space with big bathroom area, lots of light »
K
Karyn
Nouvelle-Zélande
« The location was fantastic and we loved the hotel and how it was beautifully decorated and maintained. The staff very friendly and helpful. I really liked the outside area at the back of the hotel, nice gardens and great to have a place we cojld... »
K
Kerrin
Australie
« The room was beautiful, even had a little balcony!
Spent a lot of time at the hotel which served delicous drinks and food, always with a smile! »
Neil
Nouvelle-Zélande
« Location and facilities - ambience and service
Lovely dinner at Union square »
N
Nicholas
Australie
« Great location. The restaurant was fantastic. The bed was ridiculously comfortable as were the pillows. »
I
Ian
Nouvelle-Zélande
« Lovely historic venue beautiful hotel. Don't stay in as lovely places like this as a norm so was a treat to see it and be in it. Had a garden room. Stayed 3 nights wanted to move in. Lovely restaurant and service was great. First trip to... »
Jan
Australie
« This is a beautiful hotel in a beautiful town. The rooms were very clean and well appointed and the gardens, restaurant, location all fantastic
Definitely stay here »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement The Martinborough Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
NZD 50 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that there is a 2% charge when you pay with a credit card.
Please note that there is a 4% charge when you pay with an American Express.
Please note that breakfast and dinner options are subject to availability according to the Union Square Bistro opening hours.
Veuillez informer l'établissement The Martinborough Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.