Villa De Luxe, a Relax it's Done luxury holiday home
- Tout l'hébergement est pour vous
- 200 m² superficie
- Cuisine
- Vue sur la ville
- Installations pour barbecue
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Balcon
- Parking gratuit
L’hébergement Villa De Luxe, a Relax it's Done luxury holiday home offre une vue sur la montagne, à environ 1,5 km de ce lieu d’intérêt : Skyline Gondola and Luge. Il comprend un balcon et une machine à café. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le ski et le vélo. Bénéficiant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 3 salles de bains avec une douche et un bain à remous. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit. Cet établissement dispose d’un barbecue. Un service de location de vélos et un local à skis sont à votre disposition sur place. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Queenstown Hill, Queenstown Resort College et Queenstown Lakes District Library. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Queenstown) est à 6 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Blanchisserie/laverie
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Vietnam
Allemagne
AustralieÉvaluation de la qualité

Gérée par Relax it's Done luxury holiday homes
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langue parlée
AnglaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Please note that this property has no reception desk. The property will contact you prior to your arrival to meet you. Guests are welcome to contact the property in advance for further information, using the contact details found on the booking confirmation.
Please note that there is a 3% charge when you pay with a credit card.
Please note that the accommodation will not be serviced for the duration of your stay. You can request daily housekeeping service at an extra charge.
When booking a Non-Refundable Rate, please make sure that the name on the credit card used for the booking corresponds to the guest staying at the property. Otherwise, a third-party authorisation by the cardholder must be submitted when booking. Please note that the credit card used for the booking must be shown at check-in.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Villa De Luxe, a Relax it's Done luxury holiday home à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 1 000 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.