L’hébergement Villa Mantra- Free Parking- AC- Direct Lake Access se situe à Queenstown, à respectivement 1,9 km et 6 km de ces lieux d’intérêt : Queenstown Event Centre et Skyline Gondola and Luge. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et un jardin. Cet hébergement offre une vue sur le lac et est installé à respectivement 17 km et 18 km de : Lac Wakatipu et Les Remarkables.
Cet appartement comporte 3 chambres, 3 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision avec les chaînes du câble, une cuisine entièrement équipée et un patio offrant une vue sur la montagne.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Rivière Shotover et Skippers Canyon. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Queenstown) est à 2 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
7,5
Propreté
10
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Queenstown
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 9,6D'après 171 avis provenant de 58 hébergements
58 hébergements gérés
Informations sur la société
Luxury Stays Queenstown is located in Queenstown, New Zealand, and provides a fully inclusive property management service including cleaning, landscaping & general maintenance services to holiday rental & residential property owners.
LSQ is owned and operated by Aaron & Bridget Murphy who have spent over 15 years managing five-star resorts in the Caribbean, Australia, Fiji, and New Zealand. The properties we’ve managed have all been high-end homes. We have an exceptional eye for detail.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Villa Mantra- Free Parking- AC- Direct Lake Access
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement Villa Mantra- Free Parking- AC- Direct Lake Access accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 25 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.