Offrant une vue sur la mer, l’hébergement Waterfront 2-Bedroom Harbour View Apartment comprend une terrasse et un patio, à environ 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage d’Akaroa. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres séparées, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que de 1 salle de bains. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Christchurch) est à 87 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,8)
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,2
Propreté
9,3
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,8
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sandrine
France
« Un emplacement au top sur le front de mer. Appartement en duplex pratique et place de stationnement »
Karen
Australie
« Great location, comfortable apartment, all amenities were great »
A
Adrian
Australie
« View, within walking distance to everything you could need! All of the little extras were included for us to use (washing powder, salt&pepper) etc and took the guess work out of our stay. Would highly recommend this to anyone else looking to stay... »
Marg
Australie
« The property is in a fantastic location right opposite the main wharf and well within walking distance to various restaurants and cafes. We had an apartment facing the waterfront. The beds were so comfortable as was the lounge furniture. The... »
Sapphirebluec
Nouvelle-Zélande
« Location, comfortably appointed, very clean and lovely views. »
Dave
Australie
« The apartment has a fantastic outlook over the bay, although obstructed to some extent by trees along the fore shore. The location could not be better. A strip of cafe's and restaurants line the one way street right next to the apartment. Lovely... »
K
Krystyna
Australie
« Lovely apertment. Beautiful views. Relaxing on not so good weather days. Internet great. TV very good.
Great location and locals were levely. »
K
Kate
Nouvelle-Zélande
« Excellent accommodation, great location and outlook, very clean and incredibly warm. Well equipped with everything we needed and very helpful management. Highly recommend »
Becky
Nouvelle-Zélande
« Property was fab. Exactly what we wanted a bit lux, lovely view and ease of town access »
C
Cherie
Nouvelle-Zélande
« communication is excellent .. excellent location right on the water and a few doors down from popular restaurants (very quiet in the apartment) Apartment had everything we needed for a fabulous break away .. comfy beds .. cute verandah to enjoy... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Akaroa Holiday Homes
Note des commentaires de la société : 9,6D'après 56 avis provenant de 7 hébergements
7 hébergements gérés
Informations sur la société
Welcome to Akaroa Holiday Homes, your premier property management service in the heart of Akaroa.
We specialise in curating exceptional stays for guests staying in Akaroa.
We pride ourselves on creating memorable stays. Our team is available 24/7 to ensure every guest enjoys a seamless, comfortable experience in our beautiful town.
Akaroa Holiday Homes - Your gateway to exceptional stays in Akaroa!
Informations sur l'hébergement
Keep it simple at this peaceful and centrally located place.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Waterfront 2-Bedroom Harbour View Apartment accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à NZD 350 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 20 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à NZD 350 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.