L’établissement Al Hamra Mountain View vous accueille à Al Hamra, à 44 km de ce lieu d’intérêt : Fort de Nizwa. Il comprend un salon commun et un parking privé gratuit. Certains hébergements sont pourvus d’un balcon offrant une vue sur la montagne.
Tous les hébergements disposent d’une bouilloire électrique. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Les hébergements comportent une connexion Wi-Fi gratuite et certains offrent une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Al Hamra Mountain View sert un petit-déjeuner buffet ou halal.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Al Hamra et dans les environs, telles que le vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Mascate) est à 183 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nathalie
Canada
« L'emplacement, la vue sur les terrasses extérieures, le petit déjeuner et le service. »
Jean-joseph
France
« Emplacement super, belle décoration de bon goût à la fois moderne et traditionnelle.
Belle vue depuis les 2 terrasses sur le village ancien et sur les montagnes.
Chambres confortables et propres. »
Sylmarc
France
« Hébergement situé sur les hauteurs d'Al Hamra avec de nombreuses terrasses offrant autant de panoramas.
La chambre n'est pas très grande mais suffisante et chaleureuse.
Le personnel est très sympathique et hyper-réactif.
Le petit déjeuner est... »
S
Sofia
France
« Très bel hôtel, très bien décoré, vue sur la montagne et sur les jardins. Personnel aux petits soins et très sympathique. »
F
Fouad
France
« Emplacement magnifique avec une vue imprenable sur la ville. Accueil chaleureux, prix corrects pour un établissement bien entretenu et décoré avec goût dans le style omanais. »
M
Merwane
France
« L’accueil et la gentillesse des propriétaires ! Un grand merci à Hamza et son papa , ce sont de très belles personnes »
K
Kevin
Belgique
« La propreté des lieux, la piscine, la chambre spacieuse, la vue sur les montagnes depuis le rooftop »
Mr
Belgique
« Accueil personnalisé et chaleureux, avec une visite du propriétaire des lieux. L'hotel est chaleureux et les chambres confortables. Tout est vraiment pensé pour le confort. petite piscine intérieure sympa;
Le petit déjeuner est par contre un peu... »
Clara
France
« L'hôtel est très beau, la vue est incroyable. Il est situé entre Jebel Shams et Jebel Akhdar! Le personnel est très sympa. Je recommande »
M
Manon
France
« L’hôtel est charmant et très bien rénové. Les équipements sont chouettes. Il y a différentes terrasses qui permettent d’avoir une vue sur la montagne ou la palmeraie. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Al Hamra Mountain View
Excellents équipements ! Note : 8,9
Ses points forts
Piscine intérieure
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Navette aéroport
Service d'étage
Connexion Wi-Fi rapide gratuite (52 Mb/s)
Parking gratuit
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Al Hamra Mountain View accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de OMR 10 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$25. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
OMR 3 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de OMR 10 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.