+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 très grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
ou
2 lits simples
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 25 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 25 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Aucun prépaiement n'est requis.
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner
US$21
(facultatif)
Il nous reste 2 options
US$69
par nuit
US$300
US$225
Tarif initial
US$300
Tarif actuel
US$225
Tarif initial
US$300,12
Offre Saisonnière
- US$75,03
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 28 mars et le 30 sept. 2025.
Total (hors taxes)
US$225,09
US$69 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
3 nuits, 2 adultes, 1 enfant
Offre Saisonnière
Offre Saisonnière
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 28 mars et le 30 sept. 2025.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Golden Tulip Nizwa Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Overlooking the Hajar Mountains, this 4-star, deluxe hotel offers spacious accommodation, 24-hour room service and a heated outdoor pool. It also includes 2 indoor bars, a pool bar and a shisha corner. Free WiFi access is available.
With air conditioning, a flat-screen satellite TV and tea and coffee making facilities, all classic-style rooms and suites at Nizwa Hotel come with a work desk. Each private bathroom contains a selection of toiletries, a hairdryer and a bathtub.
Guests receive a free welcome drink on arrival. International cuisine is available daily in Golden Tulip Nizwa’s restaurant. There is also a 24-hour lobby café. The poolside bar organises regular barbecues.
The Golden Tulip Nizwa Hotel has a sauna and a fitness centre with cardiovascular equipment. Children can enjoy the playground.
The hotel is situated 20 km from Nizwa Fort, 30 km from Oman Across Ages Museum and it is 45 km from Al Hoota Cave. Muscat International Airport is 120 km from the property. Jabal Akhdar is 40 km away. Free private parking is possible on site.
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,2
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mustapha
France
« L’accueil du personnel
Décoration du hall de l’hôtel »
Mehdi
France
« La décoration et la propreté de l’établissement. Le personnel de service (accueil, entretient chambre, entretien jardin, voiture) étaient très accueillant, souriant et attentionné. »
C
Cedric
France
« super hôtel très joli le lobby est très sympa. taille de la chambre très correct. c'était propre et confortable. »
Chloé
France
« Parfait pour se poser le temps d’un après midi - journée
Petit déjeuner délicieux !
Salle de sport
Piscine très agréable »
N
Nicole
Belgique
« Dîner en terrasse, gentillesse du personnel, l’espace… »
S
Sofiane
France
« La gentillesse la politesse c’est le meilleur service hôtelier que j’ai pu faire dans ma vie »
S
Sarah
France
« - bonne localisation pour visiter Nizwa et ses alentours
- super piscine
- excellent petit déjeuné
- l’hôtel est bien décoré avec style oriental »
G
Gaspard
France
« Splendide, spacieux, belle piscine, dîner très agréable au bord de l'eau, personnel au top. »
S
Serge
France
« Grande qualité de l’établissement, très beau et varié buffet au petit déjeuner. Belle piscine pour se reposer après les visites et un repas le soir au bord de la piscine avec un buffet varié et appétissant. »
Dupin
France
« Le confort de l'hôtel, chambre spacieuse, calme, grande piscine, buffet petit déjeuner très garni et bon, dîner au buffet au bord de la piscine parfait, nourriture très fine et variée.
Très beau jardin très bien entretenu. Un havre de paix. »
L'établissement Golden Tulip Nizwa Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
OMR 10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
OMR 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Golden Tulip Nizwa Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.