Offrant une vue sur la ville, l’hébergement حياه العقر hayat alaqar comprend un jardin, une terrasse et un restaurant, à environ 2,4 km de ce lieu d’intérêt : Fort de Nizwa. Cet appartement avec climatisation propose un balcon.
Cet appartement comprend une télévision à écran plat.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des informations et des conseils sur la région.
Un service de location de voitures est assuré sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Mascate) est à 138 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
9,2
Note élevée pour Nizwa
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Z
Zak
Oman
« الأجواء التراثية الموجودة في كل المرافق والاهتمام بالنظافة العامة و الترتيب الذي قامو به للمحافظة على هذا التراث »
Informations sur l'hôte
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
متواجدين في حاره العقر المدينه القديمه بالقرب من صور العقر العظيم وقلعه نزوييا
يقع هذا البيت القديم في قلب مدينة نزوى القديمة، في حارة العقر التاريخية، بالقرب من قلعة نزوى الشهيرة وسوقها النابض بالحياة. يتميز البيت بتصميمه التقليدي العماني، حيث تتناغم الجدران الطينية السميكة مع الأبواب الخشبية المنقوشة والنوافذ الصغيرة التي تطل على الأزقة الضيقة.
عند الدخول، تستقبلك ساحة داخلية واسعة تتوسطها حوض ماء صغير، تحيط بها الغرف المتواضعة التي كانت تستخدم للسكن والضيافة. تتزين الجدران الداخلية بالزخارف والنقوش التقليدية، وتعكس الأثاث البسيط الحياة اليومية لسكان المنزل في الماضي.
يعكس هذا البيت التاريخي عبق الماضي، ويوفر للزائر تجربة فريدة للتعرف على أسلوب الحياة التقليدي في نزوى، حيث يجمع بين البساطة والأصالة، ويحكي قصصًا عن العراقة والتراث العماني الأصيل.
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
مطعم #1
Cuisine
indienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Halal
Règles de la maison
L'établissement حياه العقر hayat alaqar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
OMR 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.