Situé à Bahlāʼ, l’établissement كمكان kmkan comprend des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Il vous accueille à 40 km de ce lieu d’intérêt : Fort de Nizwa. Cette auberge possède des chambres familiales.
Les hébergements comportent un patio. Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’un bidet et d'articles de toilette gratuits. Ils offrent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui propose de nombreux plats américains, plats britanniques et plats italiens, ainsi que des options végétariennes et halal.
L'aéroport le plus proche (Aérodrome de Fahud) est à 154 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Michel
France
« Très belle chambre grande (un peu troglodyte) , très belle SDB.
C'est atypique. Petit dej sympa. »
Alexis
France
« Excellent rapport qualité-prix. L'hôtel est joli, typique, placé juste en entrée de ville et à côté du fort.
Personnel serviable. »
M
Morgan
France
« L'hôtel et les chambres très classes, les salles de bain »
M
Magali
France
« Juste au pied de la Forteresse de Bahla, un endroit parfait pour se poser et visiter la forteresse avant que le monde arrive!
Les chambres sont jolies et confortables mais sans vue, mais on se rattrape au petit déjeuner! »
Christine
France
« Vue exceptionnelle sur la forteresse qui est au pied de l’hôtel
Belle chambre avec une salle de bains magnifique
Très bon dîner et le petit déjeuner pourrait être un peu plus copieux (1 croissant pour 2!) »
Sylmarc
France
« Évidemment l'emplacement au pied du fort de Bahla ainsi que l'architecture du bâtiment et l'ambiance forte de la chambre. »
M
Mélissa
France
« Décoration magnifique
Emplacement top, avec des restaurants pas loin à pied ou à 1min en voiture.
Personnels accueillants. »
C
Corentin
France
« Superbe chambre typique très propre et très bien décorée dans un établissement avec restaurant.
Petit déjeuner copieux et welcome drink offert très très appréciable. Excellent rapport qualité prix »
Loly
France
« Il manque peu de chose pour qu'une personne en fauteuil roulant puisse y séjourner sans encombre
Une barre dans les toilettes et une rampe plus lisse pour que les roues puisse rouler sans se coincer
Les staffs sont très arrangeants »
A
Anne
France
« l'emplacement au pied du fort, la déco très authentique, très bel endroit , jolie terrasse »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement كمكان kmkan accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 08:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.