Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Moon Guest House à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
15 m² superficie
Cuisine
Vue
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Balcon
Parking gratuit
Climatisation
Salle de bains privative
L’hébergement Moon Guest House se situe à Qantab, à seulement 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Qantab. Il possède une plage privée, un salon commun et une cuisine commune. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un billard, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre séparée, d'une cuisine entièrement équipée et de 5 salles de bains. Une télévision à écran plat est à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Musée national d’Oman et Quartier central des affaires. L’établissement se situe à 44 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Mascate) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Votre hôte Badar
Badar
Welcome to Moon Guest House, your peaceful coastal escape nestled in the heart of Qantab, one of Oman’s most beautiful seaside villages. Just a short stroll from the soft sands and clear waters of Qantab Beach, our guest house offers a relaxed and friendly atmosphere — perfect for families, couples, divers, surfers, and backpackers looking to unwind by the sea.
At Moon Guest House, we believe in simple comfort and warm Omani hospitality. Our spacious rooms are designed for relaxation, with cozy furnishings and a calm seaside vibe. Whether you’re sharing stories in the courtyard, enjoying a sunset walk, or planning your next dive adventure, you’ll feel at home here.
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Moon Guest House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de OMR 120 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$311. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Moon Guest House à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de OMR 120 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.