L’établissement روزا بيلا 2 Rosa Bella possède un bain à remous ainsi que des hébergements avec la climatisation à Fulūj Sayghah, à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Fort de Nizwa.
Chaque hébergement est pourvu d’un balcon avec vue sur la ville, d’une télévision à écran plat et d’un coin repas. Vous bénéficierez également d’une kitchenette bien équipée, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur et une bouilloire sont également à disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Mascate) est à 146 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,9
Propreté
8,8
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,1
Note élevée pour Fulūj Sayghah
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Abdullah
Oman
« The place was spacious, and the location was great.
The host was helpful. »
S
Stefan
Allemagne
« Schöne, geräumige Unterkunft. Gute Lage für die Erkundung von Nizwa. Netter und hilfsbereiter Gastgeber. »
Anas
Oman
« Tidy , clean, easy in easy out location is good friendly people »
P
Pasquale
Italie
« Staff gentilissimo! Posizione centralissima! Con posti auto vicini. Il forte ed il Souq a 2 passi! Camera enorme con soggiorno e bagno con vasca »
D
Durdane
Turquie
« The apartment is located in the center of Nizwa. Very clean, stylish, the owner is very hospitable and helpful, I will definitely stay here when I come again. You can reach the SOUQ market . everything very quickly within walking distance to the... »
Hamed
Oman
« كل شي فوق الممتازة
الحمدلله والشكر خاص لمدير الفندق »
A
Ayesha
Émirats arabes unis
« So clean and the stuff so friendly and nice
It’s so close to the markets, shops, coffee shops….
Free parking »
حمد
Oman
« عجبني كل شي النظافه والراحه والوسع والهدوء والموقع والخدمات وفي الموقع مواقف السيارات مجانية »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement روزا بيلا 2 Rosa Bella accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.