- Tout l'hébergement est pour vous
- 600 m² superficie
- Cuisine
- Vue sur la ville
- Jardin
- Piscine
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Balcon
L’hébergement Smart Chalet:سمارت شالية vous accueille à Salalah, à respectivement 700 mètres et 2,3 km de ces lieux d’intérêt : Plage d’Al Hisn et Grande Mosquée du Sultan Qaboos. Il comprend la climatisation, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Ce chalet possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit. Bénéficiant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, ce chalet comprend 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 5 salles de bains avec un bidet et une douche. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d’un spa et d’installations de bien-être, notamment d’une piscine intérieure et d’un bain à remous. Vous séjournerez à 23 km de ce lieu d’intérêt : Wadi Ain Sahalnoot. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Salalah) est à 7 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine intérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
Commentaires clients
Catégories :
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Smart Chalet:سمارت شالية
Ses points forts
- Piscine intérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Veuillez informer l'établissement Smart Chalet:سمارت شالية à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 01:00:00 et 06:00:00.