Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Andros à Colón propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et équipements modernes, notamment le Wi-Fi gratuit, des réfrigérateurs et des bureaux. Chaque chambre est dotée de sols carrelés, de penderies et d'articles de toilette gratuits.
Expérience Culinaire: Le restaurant moderne sert le déjeuner et le dîner dans une ambiance accueillante. Vous pourrez déguster vos repas dans un cadre détendu, avec une variété de plats pour satisfaire toutes les préférences.
Installations Pratiques: L'hôtel propose un enregistrement et un départ privés, un salon, un ascenseur, un bain à remous, une réception ouverte 24h/24, un service de ménage quotidien, un service d'étage et un parking privé payant à l'extérieur. Des équipements supplémentaires incluent une baignoire spa et une douche.
Attractions à Proximité: Le stade Armando Dely Valdes se trouve à 1,8 km, et le centre des visiteurs du canal de Panama Agua Clara est à 12 km de l'établissement. L'aéroport international d'Albrook est situé à 71 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
7,6
Connexion Wi-Fi gratuite
6,5
Note faible pour Colón
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sylvie
France
« Bon rapport qualité prix parking sécurisé et l hôtel Aussi »
Michelle
France
« Personnel très accueillant, propreté de l'établissement. »
Sophie
France
« Parking super et sécurisant
Propre , calme et agréable »
Miguel
États-Unis
« Breakfast was good and at a reasonable price. The location of the hotel is less desirable, but security gards make it safe. »
S
Sunil
Canada
« It was probably the cleanest room in my Pamama Stay. The hotel room was very clean and the bathroom had a very good tub with jets. The room was very specious. »
E
Eliahu
Israël
« The staff was very nice and helpful.
The self-service restaurant
Late check out
Nice room
The hotel feels safe »
J
Jan
Allemagne
« Probably one of the better places to stay in Colón.
Friendly staff, good aircon, good shower. »
Erika
Mexique
« El personal amable,ofrecen café gratis todo el dia »
Luz
Mexique
« Very friendly staff, the place was quiet, convenient and affordable. »
Jovana
Panama
« El hidromasaje fue muy relajarte excelente es esta habitación. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Andros Cafe
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Andros accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
Jusqu'à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$10 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de US$10 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.