Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Beach Apartment At Nikki Residences 2 Bedroom à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
125 m² superficie
Cuisine
Animaux domestiques admis
Piscine
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Climatisation
Parking sur place
Situé à El Chirú, l’hébergement Beach Apartment At Nikki Residences 2 Bedroom possède une piscine privée. Cet hébergement avec climatisation est installé à quelques pas de : Playa Blanca. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cet appartement comprend une télévision. L'hébergement comporte également une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur, un four et un micro-ondes, ainsi que un sèche-cheveux.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Scarlett Martínez) est à 7 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Gérée par BLUE MANGO RETREATS
Note des commentaires de la société : 9,2D'après 40 avis provenant de 11 hébergements
11 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Our modern apartment in Nikki Residence is perfect for your vacation or business trip. Just steps from the sea, it offers two comfortable bedrooms, a fully equipped kitchen, and a spacious terrace. Enjoy two large TVs, air conditioning in all rooms, and a workspace. Relax in the social areas with a pool, pool bar. Ideal for enjoying luxury and comfort at one of the most beautiful beaches on the Panamanian Pacific coast.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Beach Apartment At Nikki Residences 2 Bedroom accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.