Proposant un jardin, un salon commun et une terrasse, l’établissement Bodhi Panama City se trouve dans le centre de Panama (ville), à 6,4 km de ce lieu d’intérêt : Ancon Hill. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment une cuisine commune, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Certains hébergements disposent d’un patio offrant une vue sur la ville.
Certains hébergements comprennent une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un four et d’une plaque de cuisson.
Cet établissement dispose d’un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement 7,5 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Bridge of the Americas et Stade national de Panamá. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Albrook « Marcos A. Gelabert ») est à 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,4
Propreté
8,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Malorie
Suisse
« L’emplacement pratique, la chambre double très spacieuse »
M
Maud
France
« Personnel très gentil et accueillant.
Le super petit déjeuner
La chambre géniale »
Alexandre
France
« Super hostel pour aller découvrir Panama city. Ambiance chill au bord de la piscine, cuisine disponible fonctionnelle, bon petit déjeuner et accueil sympathique. Climatisation dans les chambres. »
L
Livia
France
« L’ambiance était très agréable et l’emplacement aussi. Un très bon rapport qualité prix. »
G
Gaëlle
Belgique
« Cuisine commune bien équipée
Bon petit-déjeuner
Chambre spacieuse
Personnel disponible et sympa
Réception 24h/24
Propose des excursions à San Blas »
E
Eric
France
« Le choix, du lieu, typique, un petit Havre de paix qui fait du bien, au milieux des buildings. »
A
Alexandre
France
« Tres bon rapport qualité prix. Emplacement idéal et calme. Je recommande »
Sophannie
France
« La gentillesse du personnel qui m’a reçu tardivement »
Moranne
Canada
« Vraiment bien situé dans la ville, comme un petit oasis avec la piscine pour se rafraîchir lors des journées chaudes du Panama! Personnel présent, petit déjeuner inclus tous les matins (et ils sont différents), très propre et sécuritaire :) »
L'établissement Bodhi Panama City accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
US$12 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.