Situé à Colón, l’établissement Hotel Candy Rose possède une piscine extérieure, une salle de sport, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel comprend un bar et un service de massage, à 300 mètres de : Playa de La Punta. Une connexion Wi-Fi gratuite et un service d'étage sont disponibles.
L’établissement Hotel Candy Rose sert un petit-déjeuner buffet ou à la carte.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Albrook « Marcos A. Gelabert ») est à 114 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,0
Propreté
9,2
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Colón
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Pascal
Panama
« L emplacement, le bon entretien de l établissement, la bonne cuisine et la gentillesse de l équipe »
S
Stephanieelisa
France
« C’est le plus bel hôtel de l’île
Tout a été parfait ! »
Pascal
France
« L endroit et les prestations
Le restaurant très bon
Un grand merci au barman très pro pour sa gentillesse et ses conseils pour les cocktails une délice »
Richards
Panama
« Everything about the hotel was amazing.
Limpieza, comida, instalaciones pero mi parte preferida fue el peesonal, super amable, atento y servicial.
Si o si es un "must" y recomiendo 100% regresar.
Se presta para ir en familia o pareja! »
J
Jo
Royaume-Uni
« Perfect location, the friendliest staff, excellent beach and pool. The help of the staff ensuring other guests didn’t play their music too loud late at night was particularly appreciated! »
Analía
Panama
« el servicio es fantastico, la comida excelente y la piscina, acceso a la playa »
Mcjorry
Panama
« Todo muy bien ordenado y limpio el personal extremadamente amable la comida deliciosa »
Miosotis
Panama
« Me encantó el trato que nos dieron , muchas amabilidad, paciencia y atención.
Uno se siente como en casa. Los felicito 👏 excelente todo .
La comida exquisita.
CONCLUSIÓN todo bien . »
J
Judith
Panama
« Todo 😍, excelente comida, instalaciones y el trato del personal 👏🏻 »
Rosa
Panama
« Facilities and hospitality were good. Location not so. Too much garbage on the beach and the water is not as clear as I expected. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Cuisine
caribéenne • fruits de mer • locale • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Règles de la maison
L'établissement Hotel Candy Rose accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.