L’établissement Hotel Casa Miller se trouve à Panama City, à 2,6 km de ce lieu d’intérêt : Ancon Hill. Il propose une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. L’établissement comprend un bain à remous, une discothèque et un service de concierge.
Certains hébergements comprennent une kitchenette équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un micro-ondes.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 4 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Bridge of the Americas et Stade national de Panamá. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Albrook « Marcos A. Gelabert ») est à 4 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
7,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note faible pour Panama (ville)
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nivault
France
« Literie très confortable, personnel très accueillant (mention spéciale à José qui est très à l’écoute), situation proche du métro 5 Mayo, compter 15min de marche pour atteindre le centre historique. »
C
Cedric
Panama
« Hôtel bien propre, bien placé à 3 minutes du métro.
Personnel très aimable.
Rooftop très grand, bien équipé (restaurant, piscine, billards, zone pour bronzer, sono...)
Sécurité à l'entrée de l'hôtel. »
P
Philippe
France
« Hôtel choisi pour prendre un vol à Panama Pacifico. Très agréablement surpris. Quartier animé de panama mais hôtel super propre, accueil très pro, patron rencontré par hasard et avec lequel nous avons passé un très bon moment. Ets surprenant avec... »
A
Arnaud
France
« Propre avec dîner possible sur place. Très appréciable après l’atterrissage. »
Brigitte
France
« Nous avons apprécié l'emplacement de l'hôtel dans un quartier authentique, à coté de la station de métro 5 de mayo et tout proche de la rue piétonne qui mène au Casco Viejo. Nous avons été toujours très bien accueilli ( nous sommes passées... »
Laurie
France
« le personnel est très gentil et accueillant, le parking est sécurisé et surveillé.
la literie est confortable, par contre le coin cuisine ne sert pas à grand chose c'est dommage qu'on ne puisse pas cuisiner et il n'y a pas assez de vaisselle. »
Alexis
France
« L'établissement est top, proche du métro et de Casco Viejo à pieds (10min), le personnel et Viktor sont supers, toujours aux petits soins des clients avec de bons conseils, tout le monde est toujours souriant et agréable et n'hésite pas à aider... »
« Bon accueil, personnel agréable. Café à dispo. Quartier animé. Près du métro et assez central. Chambres bien équipées, kitchenette, Belle sdb très propre. Lits confortables. Grande terrasse. »
Frédéric
France
« Matelas très comfortables, propreté générale bonne, des centaines de commerces à proximité, personnel sympathique. Petite piscine rafraîchissante sur le toit. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
restaurante bar casa miller
Cuisine
internationale • sud-américaine
Ouvert pour
Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
Ambiance
Moderne
cleopatra bar restaurante y terraza
Cuisine
sud-américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Apéritif
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Casa Miller accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Casa Miller à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.