Offrant un cadre magnifique face à la plage Galeón, sur la côte nord de Contadora, l'hôtel Gerald possède une piscine extérieure et un restaurant. Il dispose d'un toit-terrasse et d'un petit bassin profond.
Toutes les chambres climatisées de l'hôtel Gerald présentent une décoration sobre. Chacune est dotée d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat et d'un réfrigérateur.
Le restaurant de l'hôtel Gerald sert une variété de plats de fruits de mer populaires ainsi que des plats allemands. L'établissement comporte également un bar à cocktails.
L'île de Contadora est idéale pour la pêche et la plongée avec tuba. Le personnel pourra vous fournir des informations sur les autres activités locales.
Le centre de Playa Larga se trouve à seulement 5 minutes à pied de l'hôtel. La plage Canoa est à moins de 500 mètres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,2
Propreté
9,0
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note élevée pour Contadora
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Victoire
France
« Proximité des plages, facile d’accès, chambre propre et prête à notre arrivée du ferry. Nous sommes venus nous y chercher et nous y avons été déposés lorsque nous sommes repartis le lendemain. Petit déjeuner de qualité, les hôtes sont adorables et... »
V
Véronique
Canada
« Superbe hôtel, bien situé. Un service impeccable. Un très bon déjeuner. Seul bémol, un lit un peu trop dure à notre goût et des divans inconfortables mais vu qu’on y allait pour la plage, nous avons été satisfait. »
A
Anne-marie
Canada
« Le personnel est très serviable et accueillant. Nous avons bien apprécié la terrasse sur le toit et le restaurant sur place. La nourriture est excellente. La chambre était grande, belle et bien équipée. »
Angélique
France
« Très bon accueil et conseil pendant le séjour, personnel sympathique souriant et disponible. La chambre était propre et confortable en famille (avec 2 enfants ), un emplacement juste à côté de Playa Larga et le service pour ramener jusqu'au ferry. »
Ali
Canada
« Très calme, un peu trop en fin de compte.
Personnel très accueillant et serviable. »
C
Cecile
France
« Accueil sympathique, chambres à l'étage très agréables, calme, bon petit déjeuner. Bonne cuisine. »
C
Carl
Canada
« Prêt d'une super belle plage , personnel très sympathique, et la nourriture très bonne !! Ma chambre studio correspondait à mes attentes »
A
Audrey
France
« L’hôtel est situé à quelques pas de 2 très belles plages.
Les petits déjeuners sont copieux et très bons.
Le patron vient vous accueillir et vous te déposer au ferry. »
Nissou
France
« personnel au top
chambre studio avec terrasse lit confortable
positionnement à 2 pas d’une des plus belle plage de l’île
excellent rapport qualité prix »
A
Anne
France
« Ici l'ambiance est décontractée et conviviale.
L'hôte est accueillant et locasse, les mets servis au restaurant sont frais et bien cuisinés.
Le B&B est bien situé et à 2 pas de la plage.
Séjour très agréable »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante Geralds
Cuisine
italienne • pizzas • fruits de mer • allemande • locale • internationale • sud-américaine • européenne • grill/barbecue
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Gerald accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
US$10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
US$10 par enfant et par nuit
2 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
US$10 par enfant et par nuit
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
US$20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Gerald à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.