Doté d'une piscine extérieure, l'établissement Gran Hotel Azuero se trouve à Chitré. Il possède un élégant restaurant sur place ainsi que des salles de réunion et de banquet bien équipées et dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Toutes les chambres climatisées comprennent une télévision par câble à écran plat. Elles offrent une vue sur le jardin et disposent d'une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.
Le Gran Hotel Azuero possède plusieurs restaurants, une bagagerie et une aire de jeux pour enfants. Un parking est disponible gratuitement sur place.
L'aéroport local de Chitré est accessible en 10 minutes de route, tandis que la ville de Panama, capitale du pays, se trouve à 3 heures en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,2
Propreté
8,6
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Glenn
Canada
« The pool, the room, the check-in staff, the breakfast staff and the breakfast itself. »
Pantel
Panama
« Great value, breakfast was wonderful and staff was friendly! Our room was quiet and clean. Love staying here! »
E
Erwin
Belgique
« Very attentive staff at the hotel entrance blocking off parking spots with cones to ensure availability for guests. Friendly staff. Good on-site restaurant & bar. The bullding actually looks better than on the photo's on Booking. »
A
Aris
États-Unis
« Overall, the experience is good and this is still one of the best hotels in the area. »
Y
Yorleny
Panama
« El espacio de la habitación y que todo estaba en orden y limpio. »
Ecuador
Panama
« It had the type of food you would expect if you go to a local "Fonda", mixed with traditional hotel breakfasts.
Fresh juices, Coffee, cheeses. »
Susie
États-Unis
« The property is lovely. Helpful staff. Gorgeous pool. Nice restaurant. »
Julio
Panama
« LA PISCINA SUPER LIMPIA Y EXCELENTE PARA COMPARTIR EN FAMILIA, COMIDA EXCELENTE »
Susie
États-Unis
« Lovely property and restaurant. My room was damp - felt and smelled. Staff excellent.! »
Mark
États-Unis
« Nice enough property with a pool and decent restaurant. Breakfast was good. Room was clean and had a balcony. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
La Huaca
Cuisine
internationale
Règles de la maison
L'établissement Gran Hotel Azuero accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 15:30
Départ
De 13:00 à 13:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.