Situé à David, l’établissement Hotel Madrid Chiriqui propose une terrasse. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Tous les hébergements possèdent un patio.
Tous les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez de la climatisation et d’une armoire.
L’établissement Hotel Madrid Chiriqui sert un petit-déjeuner à la carte ou américain.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Enrique Malek) est à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,3
Propreté
8,8
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
5,6
Note faible pour David
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christian
Canada
« Chambre très confortable (au troisième étage) et silencieuse, à deux pas de la gare de bus. Parfait pour une étape ou pour sillonner la région. De plus, le personnel était accueillant et très chaleureux. On reviendra ! »
S
Stéphanie
France
« Personnel très agréable. Chambre propre et bien agencées. A 150 mètres du terminal de bus.
Petits déjeuners très bons et restaurant sur place avec un bon rapport qualité prix. »
Rosemary
Royaume-Uni
« Great location right by the bus station. Good shower with hot water »
Donna
États-Unis
« Breakfast was great, we ate dinner at the restaurant as well and it was great. The staff was fantastic and since we were taking a bus the following morning the location was perfect (bus station 4 blocks away). »
R
Roman
Slovaquie
« Útulný hotel a fantastický personál, veľmi nápomocný, rád by som sa opäť vrátil a využil služby Vášho hotela. Ďakujem za veľmi príjemný pobyt. »
F
Felix
Panama
« Céntrico y el personal muy amable y tienen su restaurante con buena comida 10/10 »
Dennis
Finlande
« Läget var helt super, 2min från busstationen och på samma sida var tracopas buss som avgick till Costa Rica. Personalen mycket bra och restaurangen finaste av alla närliggande. »
Franklin
Costa Rica
« Second time in the hotel. It's not expensive and rooms are good enough for a good sleep. Overall the hotel is good. The staff is very helpful.
We were a group of eight motorcycles. Parking is next to the hotel, with enough room. »
Dorcas
Panama
« Buena atención de parte de los Colaboradores cómodo , buena visita y céntrico »
E
Emilio
Panama
« La ubicación buena no debutamos de alimento en la localidad. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Superbe compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$6,50 par personne.
L'établissement Hotel Madrid Chiriqui accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 14:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.