Situé à Punta Bajo Rico et offrant une vue sur la mer, l’établissement Sonny Island Resort Cabañas Frente al Mar comprend un jardin, une plage privée, une terrasse, un restaurant et un bar. Une connexion Wi-Fi gratuite est à votre disposition.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec une douche et des articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la randonnée et la plongée avec tuba dans les environs.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,3
Propreté
8,2
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Pascale
France
« le personnel est accueillant
il vous explique tout en arrivant vers 10h30
Nous n'avons pas eu la chambre tout de suite mais un toilette et une douche sont à disposition
Nous étions logé dans une cabane avec tout le confort et vue sur la mer
le... »
M
Margaux
France
« Très jolie cabane avec vue mer, grande et confortable. Nous avons adoré notre séjour (d'une nuit) dans ce beau cadre très reposant. Le staff du restaurant était adorable et aux petits soins. »
A
Axel2s
France
« Vue, emplacement, l'ile deserte des que les visiteurs de la journée s'en vont. »
P
Patrick
Panama
« Le lieu geographique,les constructions en bois rafinees »
Marek
Pologne
« Great location - 2,5h from Panama City. Quiet isolated island. Great beaches. Staff was very helpful. Good food. It is nice place to stay 2-3 nights to really rest. »
G
Graciela
Panama
« Cabañas súper cómodas y con mucha tranquilidad alrededor, el servicio del personal, la comida, el sonido de las olas y la naturaleza alrededor hicieron una estancia acogedora. »
Cristina
Chili
« Sorprendente.
El amanecer en playas blancas, calma y transparente y en el atardecer las olas cambian el paisaje. Idílico.
La atención y la comida perfectas. »
T
Thomas
Panama
« The manager greeted us as soon as we arrived, very much appreciated we were spoken in English! Good direction on how everything worked. Pleasant music in dining area was so relaxing and the food for welcome was a nice surprise! Very organized and... »
R
Rocio
Panama
« Limpieza del lugar, calidad de las cabañas, playa hermosa todo »
André
Portugal
« Optima praia, comida e bungalows muito confortáveis. A apenas 2h de ferry desde a Cidade do Panamá. Os funcionários são extremamente simpáticos e prestativos. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Cuisine
américaine • italienne • pizzas • fruits de mer • sud-américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne
Règles de la maison
L'établissement Sonny Island Resort Cabañas Frente al Mar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:30 à 13:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 15:30 et 08:00.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 1 an
Lit d'appoint sur demande
US$60 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Sonny Island Resort Cabañas Frente al Mar à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.