Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Fundo Alma Andina
Situé à Jauja, l’établissement 5 étoiles Fundo Alma Andina possède un jardin, un restaurant et un bar. Il propose un service d'étage et une aire de jeux pour enfants. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements possèdent une armoire, une terrasse offrant une vue sur la montagne, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, du linge de lit et des serviettes.
Cet établissement dispose d’un barbecue.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Francisco Carlé) est à 1 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,1
Propreté
9,2
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
6,3
Note élevée pour Jauja
Note faible pour Jauja
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laura
Pérou
« Excelentes instalaciones, los bungalows son muy bonitos y cuentan con todas las comodidades que uno requiere para pasar unos días en familia. »
D
David
États-Unis
« Beautiful and quiet, calm space with a great scenery, trees and sun »
A
Arnoldo
Vénézuela
« La atención del personal (Giovanna) fue extraordinario. Amables, preocupados por atender nuestras necesidades, serviciales y eficientes.
La cabaña es confortable con mucho más de lo necesario (sólo le faltaría un microondas para ser perfecto) y... »
M
Myrtha
Pérou
« The hotel has a beautiful setting. The bungalows are spacious, and clean.A great place to relax. »
Emma
Pérou
« Los bungalows son muy cómodos y acogedores y la atención especial y cálida de la Señora Giovanna y de todo el grupo de trabajadores…. Comida deliciosa »
H
Harold
Pérou
« La atención es excelente, el trato es de familia y la ubicación del hotel es excepcional ,tranquilo rodeado de paisajes de ensueño.
El restaurant del hotel nos brindo una experiencia de la mejor COMIDA PERUANA.
Punto aparte fue la mascota del... »
D
Deborah
Pérou
« La atención, el lugar, la limpieza. Todo eso estuvo súper bien. »
L'établissement Fundo Alma Andina accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.