Hébergements Confortables: L’établissement Rado Hotel - Santa María à Trujillo propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision et d'un minibar.
Installations Exceptionnelles: Vous pourrez profiter des installations de spa, d'un restaurant et d'un café. Les équipements supplémentaires incluent un bain à remous, une baignoire spa et des vues sur la ville.
Expérience Culinaire: Le restaurant traditionnel sert le dîner, tandis qu'un petit-déjeuner buffet est proposé en chambre. Le personnel et le service de l'établissement reçoivent des notes élevées de la part des clients.
Emplacement Idéal: Situé à 14 km de l'aéroport international Cap. FAP Carlos Martínez de Pinillos, l'hôtel est proche d'attractions telles que le Palais Iturregui (2,3 km) et la ville de boue de Chan Chan (2,8 km).
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jean
France
« Très bon accueil, personnel aux petits soins, très propre et super déjeuner ! »
N
Nasrin
Chili
« The staff were amazing! They were very friendly and helpful. I appreciated Daniela’s help and advices a lot! My room was clean and after a fantastic breakfast my room had already been made. »
Angel
Pérou
« El jacuzzi super chill y la camada muy cómoda (me quede zzzzz) »
Viva
Chili
« Muy amable todo el personal, limpieza y muy buen desayuno! »
Arlette
Pérou
« Falto variedad en el desayuno y no repusieron algunas cosas. La ubicación estaba bien. »
Ursula
Pérou
« Limpieza, el hotel es agradable, muy bien desayuno »
Le
Pérou
« Breakfast was great and the bed really comfy. The wifi was functional and the rooms are cleaned daily if you need it. »
Katherine
Pérou
« El desayuno muy bueno y la atención del personal de recepción también :D »
Garay
Pérou
« DESAYUNO BUFFET VARIADO ME ENCANTO MUY BUEN SERVICIO EL PERSONAL MUY AMABLE EXCELENTE »
M
Maria
Espagne
« El personal es muy atento y amable. La cama es muy cómoda. El desayuno es en forma de buffet y cada día hay pequeñas variaciones. Todo está en buen estado. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Terra Restaurante
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Rado Hotel - Santa María accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.