À propos de cet hébergement

Hébergements Confortables: L'établissement Arawi Miraflores Express à Lima propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision et d'une isolation phonique pour un séjour agréable. Installations Pratiques: Vous bénéficiez d'un ascenseur, d'une réception ouverte 24h/24, d'un service de ménage, d'un service d'étage et d'un bureau d'excursions. Un parking privé gratuit est disponible sur place, ainsi qu'un petit-déjeuner continental, américain ou buffet comprenant du fromage et des fruits. Emplacement Idéal: Situé à 20 km de l'aéroport international Jorge Chavez, l'hôtel se trouve à 14 minutes à pied de Larcomar. Les attractions à proximité incluent le Musée de la Nation (7 km) et la Place San Martín (9 km). Le surf est accessible dans les environs. Satisfaction des Clients: Très bien noté pour la propreté des chambres, l'emplacement pratique et le confort des lits, l'Arawi Miraflores Express garantit un séjour agréable et confortable.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Lima, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,2 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Américain, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
3 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Corinne
France France
« Bon emplacement, au calme ,bus pas loin pour arriver au centre historique de Lima. Personnel accueillant, hôtel propre. »
Vanessa
Suisse Suisse
« Super hotel, très bien situé dans le quartier de Miraflores a Lima. Le petit déjeuner est très apprécié. »
Didier
France France
« Lit confortable. Douche chaude et agréable , chambre au calme , on n'entend pas un bruit .. »
Benoit
France France
« Le petit déjeuner super copieux, un large choix de produits. L'eau potable filtrée dans une pièce dédiée à côté de la réception. »
Harald
France France
« Une nuit passée dans cet hôtel très agréable d'une propreté irréprochable et offrant tout le confort que l'on peut espérer. »
Joséphine
France France
« Excellent séjour, emplacement, confort, parking, petit déjeuner ! Je le compte parmi mes plus belles expériences péruviennes - 20 jours en itinérant- Merci à toute l équipe jeune et professionnelle »
Adriana
France France
« La douche bien chaude et une bonne pression. Le quartier très safe, beaucoup de brunch autour et vivant. La literie très confortable et la température est parfaite ! »
Didier
France France
« Hotel confortable, bien situé tout en état au calme , très grand lit ,douche agréable , bon petit déjeuner . »
Sophie
Suisse Suisse
« Hôtel confortable et propre. Salle de bain bien équipée. Armoire correcte avec coffre de sécurité. »
Sebastien
France France
« Hotel très propre et trsè confortable. Le petit déjeuner est bien »

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Bien  compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$10 par personne.
  • Servi tous les jours
    De 07:00 à 10:00
  • Nourriture
    Pain • Beurre • Fromage • Œufs • Yaourt • Fruits
  • Boissons
    Café • Thé
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Arawi Miraflores Express accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les enfants de plus de 5 ans peuvent séjourner dans la literie existante moyennant un supplément de 25 USD par nuit.

Veuillez noter que chaque personne séjournant au sein de l’établissement (adultes et enfants compris) doivent présenter un passeport ou une pièce d’identité valides lors de l’enregistrement.

Par mesure de sécurité, la carte de crédit utilisée pour le paiement devra impérativement appartenir à l’une des personnes participant au séjour. Dans le cas contraire, le paiement devra être effectué en espèces. Si des frais ont été prélevés sur la carte de crédit n’appartenant pas aux personnes présentes, ceux-ci seront annulés et devront être payés en espèces.

Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens et les ressortissants étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou doivent s’acquitter d’une taxe supplémentaire de 18 %. Pour être exempté de cette taxe, vous devrez présenter une copie de votre carte d’immigration et de votre passeport. Ces 2 documents sont indispensables pour bénéficier de l’exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de la taxe. Les réservations avec au moins un citoyen national engendrent également des frais supplémentaires de 18 %. Les voyageurs d’affaires étrangers souhaitant obtenir une facture imprimée devront également s’acquitter de cette taxe supplémentaire de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ces frais ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de votre réservation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Arawi Miraflores Express à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.