Située à seulement 2 pâtés de maisons du parc Kennedy, la The Point Miraflores, Lima est un petit hôtel de caractère qui propose un hébergement élégamment décoré dans un établissement récent, situé au coeur de Miraflores, à Lima. Cet établissement propose un petit-déjeuner buffet servi sur la terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'établissement. Le centre commercial Pacific Coast et Larcomar se trouve à seulement 10 minutes à pied. Toutes les chambres de la The Point Miraflores, Lima sont dotées d'une télévision par câble à écran plat et d'un coffre-fort. La salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'articles de toilette gratuits et de chaussons. Certaines chambres sont dotées d'un balcon. La The Point Miraflores, Lima comporte une réception ouverte 24h/24, un centre d'affaires et un toit-terrasse idéal pour détendre et prendre le petit-déjeuner. Des repas et des boissons sont servis sur la terrasse toute la journée. L'hôtel est situé dans le quartier central de Miraflores et bénéficie d'un accès facile aux musées, cafés, bars et boutiques. Enfin, l'aéroport international Jorge Chávez est implanté à 14 km. Un service de navette aéroport aller-retour peut être organisé moyennant un supplément.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Réception ouverte 24h/24
- Équipements pour les personnes handicapées
- Terrasse
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
Bolivie
France
Canada
Israël
Australie
Allemagne
Royaume-Uni
Argentine
PérouEnvirons de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
- Petit-déjeuner Fabuleux compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$4 par personne.
- Servi tous les joursDe 08:00 à 11:00
- NourriturePain • Beurre • Œufs • Confiture
- Type de cuisinepéruvienne
- ServicePetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
- Options alimentairesVégétarienne • Sans produits laitiers

Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Pour tout séjour de 5 nuits ou plus, vous devrez procéder à un prépaiement de 10 %. Les réservations pour lesquelles le dépôt de garantie n'aura pas été versé seront annulées 7 jours avant l'enregistrement. L'établissement vous fournira plus de détails lors de la réservation.
Veuillez noter que les tarifs ne comprennent pas la TVA de 18 %. Cette taxe sur l'hébergement est applicable uniquement aux citoyens péruviens et aux ressortissants étrangers séjournant plus de 60 jours consécutifs au Pérou.
Pour être exonérés de cette taxe, les ressortissants étrangers et les citoyens péruviens qui vivent à l'étranger devront présenter au moment de l'enregistrement leur carte andine de migration (TAM) ainsi que leur passeport original, tamponnés par les services de douane.
Si vous n'êtes pas en mesure de les fournir, vous devrez vous acquitter de cette taxe. Les voyageurs d'affaires étrangers souhaitant obtenir une facture imprimée devront également s'acquitter de cette taxe de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement The Point Miraflores, Lima à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.