L’établissement Casa Mirita se trouve à Cajamarca. Il propose un jardin, un salon commun, ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite. Les hébergements comprennent une kitchenette entièrement équipée comportant un coin repas, un réfrigérateur, une machine à café et un lave-vaisselle. Certains logements disposent d’un balcon et/ou d’un patio avec une vue sur la ville. Un service de location de vélos est disponible sur place, et vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs. L’établissement se situe à 7 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport Mayor General FAP Armando Revoredo Iglesias) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Navette aéroport
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Petit-déjeuner
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
Belgique
France
Allemagne
Royaume-Uni
Allemagne
Pérou
France
EspagneEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
À savoir
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les ressortissants étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 % (TVA).
Pour en être exempté, vous devrez présenter une copie de votre carte d'immigration et votre passeport.
Ces 2 documents étant indispensables pour bénéficier de cette exonération, vous devrez vous acquitter de la taxe si vous n'êtes pas en mesure de les présenter.
Les voyageurs d'affaires étrangers souhaitant obtenir une facture imprimée devront également régler cette taxe, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou.
La taxe n'est pas automatiquement calculée dans le montant total de votre réservation.
Veuillez informer l'établissement Casa Mirita à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.