+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 grands lits doubles
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 16:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 16:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 16h00, 1 jour avant l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après 16h00, 1 jour avant l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Crowne Plaza Lima by IHG
L'hôtel Crowne Plaza Lima propose des chambres et suites élégantes avec connexion Wi-Fi gratuite et télévision à écran plasma dans le quartier chic de Miraflores. Implanté à 15 minutes en voiture du centre-ville de Lima, il possède une piscine intérieure, un bain à remous et une salle de remise en forme.
Lumineux et spacieux, les hébergements du Crowne Plaza Lima sont dotés entièrement de moquette. Ils disposent tous de la climatisation et d'un minibar.
Vous pourrez déguster des plats internationaux au restaurant de l'hôtel et savourer du pisco, une eau de vie péruvienne, au bar l'Opera. Plusieurs bars et restaurants vous attendent également à deux pas de l'établissement.
Lors de votre séjour, vous apprécierez de vous détendre dans la piscine intérieure et de profiter de la salle de sport. Le Crowne Plaza Lima se trouve à 5 minutes en voiture des plages de la Costa Verde (« côte verte ») et à 20 km de l'aéroport Jorge Chavez.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Lima, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Lima à vos dates :
1 hôtel 5 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Note élevée pour Lima
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Charles
France
« L’emplacement, la vue sur la mer, le petit déjeuner exceptionnel, le confort des lits »
F
Fanny
France
« Grande chambre familiale idéale, équipe très sympathique et emplacement pratique »
P
Pavel
Suisse
« L’hôtel est bien situé dans l’agréable quartier de Miraflores. Le petit déjeuner est très varié et très bon.
Le personnel est très aimable et nous a bien aidé pour récupérer nos bagages, perdus par Iberia (un grand merci à Luis Enrique et au... »
R
Rachel
France
« - emplacement idéal, très proche de la place kennedy
- établissement calme et très propre
- petit-déjeuner très varié et copieux
- personnel avenant et cordial
- chambre assez spacieuse et belle salle de bains »
V
Virginie
France
« Très bel hôtel avec un personnel aux petits soins. Nous recommandons ! »
M
Monica
Suisse
« L'ensemble de l'hôtel est une merveille. Le lieu, le personnel, l'équipement, le service, etc »
L
Livie
Suisse
« L'accueil. La gentillesse de tout le personnel, toujours très attentifs à rendre notre séjour très agréable.
Nous avons pu déposer nos bagages avant 15h et le dimanche aussi pour pouvoir encore profiter de la ville.
Mon groupe à pu profiter le... »
Andres
France
« L’emplacement, la chambre et le petit déjeuner étaient excellents »
Martin
Belgique
« Lieu parfait au centre de Miraflores, principaux centres d'intérêt facilement accessible.
La salle de sport était une bonne surprise, moderne et propre.
La chambre était très propre et spacieuse.
Le petit-déjeuner était varié et changeait chaque... »
N
Nicolas
France
« La taille de la chambre, la salle de bain et le jacuzzi, ainsi que le buffet du petit déjeuner »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
locale • sud-américaine
Règles de la maison
L'établissement Crowne Plaza Lima by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
US$30 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
US$30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
L’hôtel se réserve le droit d’accepter ou non les demandes de remboursement pour les réservations prépayées.
Veuillez noter que des frais administratifs de 6 % ne vous seront pas remboursés.
Les citoyens péruviens et les ressortissants étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou devront s’acquitter d’une taxe supplémentaire de 18 % (TVA). Pour en être exempté, vous devrez présenter une copie de votre carte d’immigration et de votre passeport.
Ces 2 documents sont indispensables pour bénéficier de l’exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de la TVA.
Les voyageurs d’affaires étrangers souhaitant obtenir une facture imprimée devront également régler cette taxe de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Cette taxe n’est pas automatiquement incluse dans le montant total de la réservation.
Si vous voyagez avec des animaux domestiques, veuillez noter que l'établissement accepte uniquement les animaux pesant jusqu'à 17 kilos et que des frais supplémentaires de 30 EUR s'appliquent par animal et par nuit.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Crowne Plaza Lima by IHG à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.