L’hébergement Doña Silvia vous accueille à Chiclayo, à seulement 3,1 km de ce lieu d’intérêt : Stade Elías Aguirre. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement compte 2 chambres, un salon comportant une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Capitan FAP Jose A Quinones Gonzales) est à 3 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,1
Propreté
9,1
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Chiclayo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Davila
Colombie
« Excelentes instalaciones, atención muy buena, super limpio, muy buena atención de la Sra Silvia »
Frankerh
Pérou
« Excelente las instalaciones, ubicación cercana al centro »
Marbella
Pérou
« La buena atención del anfitrión y su atención e interés ante cualquier necesidad. »
C
Carlos
Pérou
« Un lugar muy acogedor y completo. Además, una excelente atención por parte de la señora Silvia. No »
Aandr
Pérou
« Tiene todo lo necesario para una estadía corta, la sra Amalia es muy amable »
Mario
Pérou
« El Departamento se encuentra en un edificio a un paso del Parque San Carlos, está a 12 minutos en carro desde el Terminal Terrestre (o del Aeropuerto), y pueden llegar caminando (15 min aprox) hasta la Plaza Principal donde se encuentra la... »
Altuve
Pérou
« Excelente atención y siempre estuvieron al tanto de que estemos cómodo »
Carla
Pérou
« Doña Silvia y su familia fueron muy amables con nosotros. El departamento es acogedor. »
K
Kp
Pérou
« Las camas y los muebles muy cómodos, tiene Wi-fi, cable y se encuentra muy cerca a un parque que cuenta con seguridad »
A
Anonyme
Pérou
« Hay bastantes negocios alrededor a todo precio y gusto »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Doña Silvia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:30 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$15 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$15 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.