- Appartements
- Cuisine
- Vue sur la ville
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Balcon
- Salle de bains privative
- Chambres non-fumeurs
- Parking sur place
Proposant une terrasse et des hébergements avec vue sur la ville, l’établissement Furnished Aparments Arequipa est idéalement placé à Arequipa, à proximité de ce lieu d’intérêt : Stade Mariano Melgar. Une connexion Wi-Fi gratuite est fournie dans tout l’établissement et un parking privé est disponible sur place. Une cuisine équipée d’un réfrigérateur et d’un micro-ondes est également présente dans certains logements. Vous séjournerez à respectivement 3,6 km et 4,8 km de ces lieux d’intérêt : Umacollo Stadium et Église de Yanahuara. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Rodríguez Ballón) est à 10 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking privé
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Based on local tax laws, Peruvian citizens (and foreigners staying more than 59 days in Peru) must pay an additional fee of 18% .To be exempt from this 18% additional fee (IGV), a copy of the immigration card and passport must be presented.
Please note both documents are required for fee exemption. Guests who are not able to present both documents will be required to pay the fee.
Foreign business travelers who require a printed invoice, will also be charged the additional 18% regardless of the length of their stay in Peru. This fee is not automatically calculated in the total costs for the reservation.
Veuillez informer l'établissement Furnished Aparments Arequipa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie de 50.0 USD vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.