Situé à Quillabamba, l’établissement Gran Hotel Panorama comprend une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et un bar. Tous les hébergements de cet hôtel 3 étoiles offrent une vue sur la ville. Vous pourrez profiter de l’accès à une piscine intérieure. Vous profiterez d'un service d'étage et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.
Tous les hébergements proposent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire.
L’établissement dispose d’un parking privé gratuit, d’un centre d’affaires, ainsi que d’une réception ouverte 24h/24.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Alejandro Velasco Astete) est à 202 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Coralie
France
« Propreté et service au top. Personnel attentif et réactif »
Delage
France
« Bon rapport qualité prix
Chambre spacieuse et confortable »
M
Michael
Pérou
« Breakfast excellent. Staff very friendly and helpful »
Quispe
Pérou
« La instalacion muy buena, cómoda, el personal excelente siempre atentos. »
P
Pietro
Italie
« Camera molto grande pulita letto molto comodo, parcheggio chiuso sicuro per la moto »
Nelson
Pérou
« la habitación muy amplia, confortable, ideal para una estadia de turismo o de trabajo. Fui en días frescos, asi que no tener aire acondicionado no fue problema; pero en las noches más cálidas seguro que es restricción. »
Carlos
Pérou
« El servicio y atención , en especial de Gerardo , siempre muy atento a cualquier necesidad »
D
Diego
Espagne
« El hotel es de construcción reciente, esta bien conservado y es limpio. No es ruidoso. Las habitaciones están limpias y son acogedoras. El desayuno estaba bueno. Es un hotel que cumple para alojarte cómodamente sin grandes pretensiones de lujo. »
Helen
Chili
« La habitación es maravillosa ,amplia, limpieza excelente 😊 »
Alberth
Pérou
« Increíble todo y súper serviciales todo el personal »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans toutes les options.
Servi tous les jours
De 07:00 à 10:00
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Gran Hotel Panorama accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 10:00 à 12:00
Départ
De 05:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
US$20 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
US$30 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.