L’établissement Grillo Tres Puntas Eco-Hostel se situe à Zorritos, à 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Playa Lucero. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Vous pourrez savourer un repas au restaurant sur place ou prendre un verre au bar. Une connexion Wi-Fi gratuite est également mise à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Capitan FAP Pedro Canga Rodriguez) est à 42 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,5
Propreté
8,5
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
2,5
Note élevée pour Zorritos
Note faible pour Zorritos
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mael
Allemagne
« Personnel très aimable et serviable !
Un emplacement magnifique et proche de la mer (on entend le bruit des vagues du lit 😊) avec une belle piscine.
Un bon moment et endroit pour réellement déconnecter !
Et les repas d'Enrique! Super chef du petit... »
Erick
Chili
« Es increíble, si buscan conectar, dejar el estrés, este es el lugar... (No es el lugar si buscas lujos).
Es un lugar real, para los que saben apreciar lo intangible.
Habitaciones cómodas, amplias, excepcionales anfitriones.
Alejado un poco del... »
Etna
Espagne
« Es un sitio para descansar, a 1 paso de la playa y con sensación de estar alejado de todo. Cuenta con varias hamacas y sillones donde ver el atardecer y descansar. El servicio de restaurante increible, precios muy accesibles y de mucha calidad.... »
J
Juana
Chili
« Un lugar muy tranquilo, buena atención, rica comida y al lado de la playa. »
Erick
Pérou
« La ubicación del lugar es muy buena la armonía del lugar con la naturaleza es ideal para quien desea desconectarse de la realidad »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Grillo Tres Puntas Eco-Hostel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 14:00
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Grillo Tres Puntas Eco-Hostel accepts currency in USD or in Soles.
Based on local tax laws, Peruvian citizens (and foreigners staying more than 59 days in Peru) must pay an additional fee of 18%. To be exempt from this 18% additional fee (IVA), a copy of the immigration card and passport must be presented.
Please note both documents are required for fee exemption. Guests who are not able to present both documents will be required to pay the fee.
Foreign business travellers who require a printed invoice, will also be charged the additional 18% regardless of the length of their stay in Peru. This fee is not automatically calculated in the total costs for the reservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.