L'établissement Grima Hotel vous accueille à Huánuco. Cet hôtel 3 étoiles propose un salon commun, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 2,6 km de : Stade Heraclio Tapia.
Tous les hébergements possèdent une armoire. Vous profiterez d'un bureau, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative.
L’établissement dispose d’un parking privé gratuit, d’un centre d’affaires, ainsi que d’une réception ouverte 24h/24.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Huanuco) est à 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
8,3
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Note élevée pour Huánuco
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Merakchi
Guatemala
« Emplacement parfait au centre de Huanuco très proche de la place centrale. Parking propose très utile dans cette ville. Petit déjeuner très bien. Chambre spacieuse et confortable avec un très bon lit. »
D
Dave
Australie
« Great service from the staff. Clean comfortable and stylish room. Great location. »
Miluska
Pérou
« es céntrico, muy buen ambiente, limpio y cómodo.
tiene buena iluminación natural sus áreas libres muy acogedoras.
su personal muy atento y bien presentados.
habitación amplia y con varios muebles »
Romani
Pérou
« La cercanía a la plaza y la amabilidad de los de recepción. »
Nancy
Pérou
« La amplitud y comodidad de la habitación y ubicación estratégica del hotel »
Helmut
Pérou
« La amable atención de Lucero, la ubicación del hotel y la amplitud y comodidad de la habitación. »
J
John
États-Unis
« Wonderfully modern and comfortable suite with optional jacuzzi. Breakfast is simple but good. »
L
Luz
États-Unis
« Comfortable, spacious and clean rooms. The breakfast was delicious. We love the bread an coffee. Good point the elevator. »
Whilma
Pérou
« El hotel se encuentra a un paso de la plaza de armas. Las habitaciones son amplias y las camas cómodas. Se descansa muy bien. El personal excelente: amable y servicial. »
E
Elena
États-Unis
« La amabilidad Del personal para solucionar un problema. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Grima Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Grima Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.