+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 grands lits doubles
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 16:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 16:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 16h00, 1 jour avant l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après 16h00, 1 jour avant l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Holiday Inn - Lima Miraflores by IHG se trouve à Lima, à 1,9 km de ce lieu d’intérêt : Playa Waikiki. Il propose une piscine extérieure, une salle de sport, une terrasse et un parking privé gratuit. Il se situe à respectivement 1,9 km, 5,9 km et 8,4 km de : Centre commercial Larcomar, Museo de la Nación et Place San Martín. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative pourvue d’une douche. Les hébergements sont dotés d'articles de toilette gratuits, et certains comportent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats locaux et des plats internationaux. Des options végétariennes, sans lactose et végétaliennes peuvent également être préparées sur demande.
Vous aurez accès à un centre d’affaires, et vous pourrez vous détendre au bar.
Vous séjournerez à respectivement 8,7 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Musée de la Sainte Inquisition et Iglesia Las Nazarenas. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Jorge Chavez) est à 19 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Lima, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Américain, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur une rue calme
Vue sur la ville
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Lima à vos dates :
7 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,4
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gabriel
France
« Superbe hôtel très bien situé personnel aux petits soins »
M
Math
France
« Superbe hôtel, mieux que sur les photos.
Petit déjeuner parfait
Personnel très attentionné. »
Marie-odile
Guadeloupe
« L'emplacement de l'hôtel est vraiment très bon. Proche du marché de Surquillo et des différents marchés artisanaux et à 10 mns environ de Larcomar en taxi !
Le petit-déjeuner était copieux et varié.
Personnel très professionnel, digne d'un 4... »
Vincent
Guyane française
« Hôtel très bien équipé ! Propre et d’un très bon standing
Le petit déjeuner buffet est de qualité er varié .
Le personnel est très attentionné. »
S
Simon
France
« Emplacement excellent pour Miraflores
Personnel excellent, chambre grande et très propre »
Frederic
France
« Le petit déjeuner et le restaurant au top. L’accueil irréprochable. Le confort des chambres. »
Ali
Koweït
« Good size rooms
Good breakfast
Amazing staff
New hotel
Great location »
G
Gavin
Italie
« Spacious, comfortable, friendly and helpful staff, great location, good value for money, good breakfast, late checkout »
J
Joyce
Taïwan
« Breakfast is okay. They start early for travelers. »
Arnout
Pays-Bas
« Everything was great! The entire staff is very friendly (reception, door staff, restaurant, breakfast). We received a room upgrade to a very spacious room, which was awesome! We stayed in this hotel at the start and end of our Peru round trip.... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Lime Restaurant
Cuisine
locale • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Holiday Inn - Lima Miraflores by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
US$30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens et les personnes originaires d’un pays étranger séjournant plus de 59 jours au Pérou doivent s’acquitter d’une taxe supplémentaire de 18 %. Pour être exempté du règlement de la TVA de 18 %, vous devrez présenter une copie de votre carte d’immigration et de votre passeport.
Ces 2 documents sont indispensables pour bénéficier de l’exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de présenter les 2 documents, vous devrez vous acquitter des frais supplémentaires.
Les voyageurs d’affaires étrangers souhaitant obtenir une facture imprimée devront également régler cette taxe de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ces frais ne sont pas automatiquement compris dans le montant total de la réservation.
Les enfants de moins de 18 ans voyageant avec un tuteur ou un membre de la famille qui n'est pas leurs parents doivent présenter (sans exception) un document certifié conforme et signé par ses 2 parents.
Les conditions suivantes s’appliquent : - pour des raisons de sécurité, merci de vous enregistrer à la réception lors de l'enregistrement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Holiday Inn - Lima Miraflores by IHG à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.