Situé à Puerto Chicama, l’établissement Sueños de Chicama comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un bar. Construit en 2010, il est installé à quelques pas de : Plage de Puerto Chicama. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune, d'un service d'étage et d'un service de change. Les hébergements disposent d’une bouilloire électrique. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche. Certains hébergements comprennent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la mer. Vous profiterez aussi d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Capitán FAP Carlos Martinez de Pinillos) est à 68 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
3 lits doubles
1 lit simple
2 lits simples
4 lits simples
4 lits simples
et
1 lit superposé
1 grand lit double
3 lits simples
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Yann
France France
« Super emplacement en bout de promenade avec vue imprenable sur LA vague. Un accueil chaleureux et toujours aux petits soins. Chambre propre et eau chaude. Idéal pour Chiller »
César
Pérou Pérou
« Excelente: Yovana👧🏼💕🏄🏼‍♀️ fue una anfitriona excepcional. Desde nuestra llegada se mostró amable y atenta; nos brindó prestaciones y beneficios adicionales que, por descuido, no habíamos visto en la app (10/10). Además, nos dio recomendaciones de... »
Isaac
Vénézuela Vénézuela
« La estadía estuvo excelente, la vista al point desde el hospedaje es excelente, la gente muy servicial. »
Rafael
Brésil Brésil
« A localização para quem vai pegar ondas é perfeita. »
Omri
Israël Israël
« המיקום מדהים ארוחת בוקר טעימה מאוד גובנה והצוות נחמדים מאוד »
Allan
Pérou Pérou
« Extraordinaria ubicación, frente al mar. La habitación con balcón es excelente. »
Regis
Brésil Brésil
« Funcionárias maravilhosas! Sumiko, Antonia, Lucero e o pequeno Gianpaolo foram todos muito atenciosos! Parabéns à equipe! Ficamos muito à vontade e nos sentimos em casa. Localização super privilegiada, de frente para o pico, logo no início do... »
Saira
Pérou Pérou
« Me hospedé en este hotel frente a la playa y la experiencia fue muy buena, sobre todo el personal muy amable y dispuesto a ayudar. Recomendaría este hotel a cualquiera que busque una estancia relajante y acogedora. Y si desea trabajar remoto como... »
Alba
Espagne Espagne
« Ubicación excelente si tu propósito es el surf. Personal de 10, nos encantó conocer a Sumiko, trata a todos sus huéspedes con mucho cariño y hace muy ricos los desayunos! Pudimos hacer el check in antes de la hora estipulada, lo que es de... »
Bernardo
Brésil Brésil
« Sumiko é a melhor funcionária do mundo!! Todos foram sensacionais! »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Sueños de Chicama accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 %. Pour être exonéré de ces frais supplémentaires (TVA), vous devrez présenter une copie de votre formulaire d’immigration et de votre passeport.

Veuillez noter que ces documents sont indispensables pour toute exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de cette taxe.

Les voyageurs d'affaires étrangers demandant une facture imprimée devront également régler ce supplément de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ce supplément n'est pas inclus automatiquement dans le montant total de la réservation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Sueños de Chicama à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.