L’établissement Hostal Espinoza II bénéficie d’un emplacement idéal dans le quartier Historical Center de Arequipa, à respectivement 1,3 km, 1 km et 2,7 km de ces lieux d’intérêt : Umacollo Stadium, Stade Mariano Melgar et Église de Yanahuara. Cet hôtel 2 étoiles propose un service d'étage et un service de concierge. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite.
Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche. Vous profiterez aussi d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Place principale d'Arequipa, Goyeneche Palace et La Merced Convent and Church. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Rodríguez Ballón) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,7
Propreté
8,4
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
6,7
Note faible pour Arequipa
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mickael
France
« - Personnel très accueillant et serviable
- Logement proche du centre
- Wifi assez puissant pour travailler
- Lit confortable »
Nikki
Australie
« The staff were lovely and let me check in very early, the bed comfortable and warm. »
J
Jacqui
Australie
« Staff were super friendly and were awake at 3, to let us drop off our bags before Colca Canyon, let us check in early too. Room was clean and a reasonable size for 3 adults. A good location to walk into the main square of town. »
P
Paulo
Portugal
« The lady at the reception was super friendly and always had a smile on her face even when she had to wake up super early. My room was fine for one person, in a good location within walking distance to the main square. Good value for money. Hot... »
Miroslav
République tchèque
« Early check-in was made possible for us, the host was really friendly and made sure to fulfill every wish we had »
Oruc
Pays-Bas
« Some accommodations deserve a 10 because they are exceptional. And there are accommodations that are even better, but we ate limited to give a 10. This accommodation is such a place and I will tell you why.
I came from Uyuni, Bolivia. I spent 2... »
L
Leila
Indonésie
« Very nice and flexible host. We were able to check in earlier and leave our bags during excursions.
Good price for the quality. »
Leonel
Pérou
« Agua caliente, limpieza siempre por día, lugar céntrico y cercano a la plaza. La recepcionistas demasiado agradable »
Carmen
Pérou
« El personal es muy atento en todo momento y muy servicial. »
Castillo
Pérou
« Me gustó la amabilidad del personal,todo limpio,todos los días realizaban la limpieza y cambio de toallas. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hostal Espinoza II accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 18:00
Départ
De 01:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 90 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.