Situé à Caraz, l’établissement hostal kactus comprend un jardin. Cette auberge de jeunesse met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche. Certains hébergements possèdent également une vue sur le jardin.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous conseiller sur les activités possibles dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Comandante FAP Germán Arias Graziani) est à 45 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
8,5
Propreté
9,2
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marie
France
« L'emplacement un peu en retrait de l'axe principal, les chambres sont propres, confortables et lumineuses. Karmen est au petit soin pour vous, organisation des différents transports et activités, le rooftop et ça vu sont un plus »
A
Axelle
France
« Très bon séjour, Carmen est adorable et toujours disponible pour nous aider à organiser des excursions vers les lagunas. »
Belloc
Pérou
« La gentillesse et disponibilité de Carmen et du personnel en général, merci pour cet accueil! On est gentillement venu nous chercher au terminal de bus à notre arrivée ce qui nous a évité de marcher 20min avec nos gros sacs et le dernier jour nous... »
Olivier
France
« L’attention du personnel ! Ils étaient au petits soins avec nous.
L’hostal est tranquille dans un quartier résidentiel. »
J
Johanna
France
« L’emplacement est très bien, les chambres sont grandes et bien équipé et c’est propre. Le propriétaire a été super gentil et arrangeant, nous avons pu laisser nos sacs plusieurs jours gratuitement pendant la durée de notre trek et nous avons... »
Florette
Bolivie
« Bon lit
Télévision fonctionnelle avec Netflix
Douche chaude
Accès frigo et micro-onde »
R
Rapha
France
« Chambre incroyable avec balcon, grande télé avec Netflix
Chambre chaude.
Lit confortable avec 2 grosses couettes
Spacieuse avec table
Vue sur les montagnes
Le propriétaire était très serviable (il nous a changé les oreillers trop dur )et... »
F
Festa
France
« Emplacement
Propreté
Lit.
Eau chaude
Et super accueil du propriétaire
Je recommande ! »
Garay
Espagne
« Muy buena relacion precio calidad.El dueño es muy amable. »
A
Anonyme
France
« Personnel adorable et très serviable !
On a pu prendre une douche avant notre bus de nuit.
Salle de bain privée avec la nuit.
Possibilité de garder nos sacs. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement hostal kactus accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 23:30
Départ
De 09:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.