L’établissement Le Prince Tacna vous accueille à Tacna, à respectivement 1,1 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Stade Jorge Basadre et Paso Chacalluta. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez profiter d'un salon commun, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change.
Les hébergements possèdent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L’établissement Le Prince Tacna sert un petit-déjeuner buffet ou américain.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Coronel FAP Carlos Ciriani Santa Rosa) est à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
8,2
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mieke
Royaume-Uni
« Very comfortable and good facilities and good breakfast to start the day. Would recommend. »
Carlos
Pérou
« La limpieza y que se encuentre en un lugar céntrico de la ciudad. »
Reyes
Pérou
« Las habitaciones son muy confortables y el personal amable y atento »
Carlos
Chili
« Su ubicación es excelente al quedar muy cerca de todo lo que buscaba en Tacna »
Johanna
Chili
« Buena ubicación
Se puede dejar el equipaje sin cobro adicional »
Guzman
Chili
« el personal muuy amable, las instalaciones muy limpias »
Pedro
Chili
« buen lugar, cerca de casinos, restaurante, farmacias, plaza etc etc
. »
Rocio
Pérou
« Limpio, personal amable, cumple lo que indica su descripción. »
Jacqueline
Chili
« La ubicación, la atención, la tranquilidad. Es fácil comunicarse con el hotel. »
Diana
Chili
« es un lugar limpio muy acogedor buen trato buen desayuno »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Le Prince Tacna accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 %. Pour être exonéré de ces frais supplémentaires (TVA), vous devrez présenter une copie de votre formulaire d’immigration et de votre passeport.
Veuillez noter que ces documents sont indispensables pour toute exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de cette taxe.
Les voyageurs d'affaires étrangers demandant une facture imprimée devront également régler ce supplément de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ce supplément n'est pas inclus automatiquement dans le montant total de la réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.