Situé à Chimbote, l’établissement Hotel Los Cocos possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place.
Les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Capitán FAP Carlos Martinez de Pinillos) est à 150 km.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Javier
Pérou
« buena ubicación; habitación confortable; servicio de restaurante a la habitación; buena comida; buen desayuno buffet »
Oscar
Pérou
« EL DESAYUNO UN POCO FRIO PERO SE ENTIENDE LA PREPARACION ES TEMPRANA , LA UBICACION DEL HOTEL SI ES BUENA Y EL ESTACIONAMIENTO PARA COCHES MUY BUENA »
E
Enrianto
Espagne
« Las habitaciones están muy bien, limpias y con todos los servicios. »
Robin
Allemagne
« Nettes sehr freundliches und hilfsbereites Personal
Gutes warmes Wasser
Schönes Ambiente im Haus »
Jovis
Pérou
« Tiene Cochera, instalaciones amplias, ventiadas, bien decoradas, ambiente fresco, alegre, limpio. El desayuno variado,delicioso. Buena ubicación del Hotel, cerca a la Plaza Mayor Nuevo Chimbote, a Supermercados, Restaurantes, Discotecas. »
Diego
Pérou
« La atención fue muy buena, muy amable y siempre buscando ayudar. Asimismo, nos brindaron una habitación limpia, cómoda y con aire acondicionado, necesaria para el calor que hacía. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Règles de la maison
L'établissement Hotel Los Cocos accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Based on local tax laws, Peruvian citizens (and foreigners staying more than 59 days in Peru) must pay an additional fee of 18% .To be exempt from this 18% additional fee (IGV), a copy of the immigration card and passport must be presented.
Please note both documents are required for fee exemption. Guests who are not able to present both documents will be required to pay the fee.
Foreign business travelers who require a printed invoice, will also be charged the additional 18% regardless of the length of their stay in Peru. This fee is not automatically calculated in the total costs for the reservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.