À propos de cet hébergement
Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Oro Negro à Talara propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et vue sur la ville. Chaque chambre est équipée d'une table à manger, d'un bureau et d'articles de toilette gratuits. Restauration et Loisirs: Vous pourrez déguster une cuisine péruvienne au restaurant traditionnel ou vous détendre au bar. L'hôtel dispose d'une terrasse ensoleillée, d'un jardin et d'un espace repas extérieur. Le Wi-Fi gratuit est disponible dans les espaces publics. Services Pratiques: L'hôtel propose un service de navette payant, un salon, une réception ouverte 24h/24, un service de ménage quotidien, un service d'étage et un parking privé gratuit à l'extérieur. Parmi les équipements supplémentaires, vous trouverez un café et une sécurité assurée toute la journée. Attractions Locales: Situé à 4 km de l'aéroport de Talara, l'hôtel est proche de pistes cyclables et offre des vues pittoresques.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Restaurant
- Chambres familiales
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 lit double | ||
2 lits simples | ||
1 lit simple | ||
1 lit double | ||
1 lit double | ||
2 lits doubles | ||
1 lit double et 2 lits superposés | ||
Chambre Standard Lit Queen-Size 1 lit double | ||
Chambre Standard Lit Queen-Size 1 lit double | ||
Chambre Double Deluxe 1 lit double | ||
Chambre Standard Lit Queen-Size 1 lit double | ||
Chambre Standard Lit Queen-Size 1 lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Monténégro
Royaume-Uni
Pérou
Pérou
Pérou
Pérou
Pérou
Pérou
Pérou
PérouEnvirons de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
- Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$10 par personne.
- NourriturePain • Beurre • Fromage • Œufs • Spécialités locales • Confiture
- BoissonsCafé • Thé • Jus de fruits
- Type de cuisinepéruvienne
- ServicePetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceTraditionnelle

Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.









À savoir
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les ressortissants étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 %. Pour en être exempté(e), vous devrez présenter une copie de votre carte d'immigration et de votre passeport.
Veuillez noter que ces 2 documents sont indispensables si vous souhaitez bénéficier de cette exonération. Si vous n'êtes pas en mesure de les fournir, vous devrez payer cette taxe.
Les voyageurs d'affaires étrangers souhaitant obtenir une facture imprimée devront également régler cette taxe de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Cette dernière n'est pas automatiquement comprise dans le montant total de la réservation.
Veuillez informer l'établissement Hotel Oro Negro à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.