+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 grands lits doubles
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Hyatt Centric San Isidro Lima
L’établissement Hyatt Centric San Isidro Lima se trouve à Lima, à 4,4 km de ce lieu d’intérêt : Museo de la Nación. Il propose une piscine extérieure, une salle de sport, un jardin et un parking privé gratuit. Il comprend une terrasse, un restaurant et un bar. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de bains privative dotée d’une baignoire ou une douche. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Vous aurez accès à un centre d’affaires, et vous pourrez vous détendre au snack-bar.
Vous séjournerez à respectivement 5,2 km et 6,9 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Larcomar et Iglesia Las Nazarenas. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Jorge Chavez) est à 16 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Lima, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Lima à vos dates :
1 hôtel 5 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Ecostars
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,5
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Lima
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Rafael
Suisse
« RAS
Correspond aux attendes du standing de l'hôtel
Très bien »
Paola
Polynésie française
« La décoration, l'architecture, le bar. Personnel très professionnel »
M
Mehdi_taa
France
« Cet hotel a dépassé nos attentes en termes de rapport qualité prix : Tout d'abord une mention speciale à toute l'équipe de l'hotel à savoir les receptionnistes, la conciergerie (mention spécial pour Abel), les serveurs du restaurants...
Le petit... »
B
Baudusseau
France
« Tout ! L’hôtel était simplement splendide ! Les prestations étaient parfaites. »
Valérie
France
« Superbe petit déjeuner, joli rooftop, belles chambres »
Audris
Singapour
« Well appointed room with kettle, a real 5 star hotel in Peru »
S
Stephen
Royaume-Uni
« Everything- one of the best hotels in have stayed in anywhere. Pool, gym, restaurant, breakfast, service, room, comfort, shower all 5 star »
J
June
Royaume-Uni
« We had a fabulous stay in this hotel on our last night in Lima which just happened to coincide with my 50th. The staff was terrific and treated me to cake to the room and at breakfast. The breakfast was one of the very best we have ever... »
L
Latoya
Guyana
« The staff was welcoming.
The location of hotel is great.
It’s definitely clean and food is excellent. »
Josue
Pays-Bas
« The room was spacious and soundproof, and the bed was comfortable. It is in a very good location in San Isidro, but it is an area of offices and private residences, so not much options of eating out around in the evening, at least by walking... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Isidro
Cuisine
péruvienne
Ambiance
Moderne
Celeste Roof Top Bar
Cuisine
péruvienne
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Hyatt Centric San Isidro Lima accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 02:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Lors de l'enregistrement, vous devrez présenter une carte de crédit en cours de validité à titre de garantie.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hyatt Centric San Isidro Lima à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.