Situé à Caraz, l’établissement IntiRumi Inn comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Vous profiterez d'une salle de bains privative et de linge de lit.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement IntiRumi Inn assure un service de location de vélos.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Comandante FAP Germán Arias Graziani) est à 47 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Cécile
France
« Organisation de l’excursion à la laguna Parón et le taxi pour Chavin
Le restaurant : très bons plats
Le jardin avec vue sur laguna Parón montagne
La déco »
Candice
France
« Le logement est un petit coin de paradis, très bon petit-déjeuner. De plus, mon copain a eu le mal d’altitude et les hôtes ont été aux petits soins pour lui. Encore merci ! »
M
Maxence
France
« Nous avons passé un très chaleureux moment chez Marianne ! Sans doute, un des meilleurs logements du Pérou, vous pouvez y aller les yeux fermés. Plus qu’un hostel, l’équipe vous accueil avec de bons petits plats avec des produits du jardin et... »
A
Aurélie
Canada
« Magnifique endroit tranquille et très confortable. Les employés sont gentils et aidants. Nous avons pu organiser un transport à la Laguna Paron sur place. La nourriture servie au restaurant est délicieuse. Bref, tout était parfait. »
L
Laure
France
« Très beau cadre et jardin hyper agréable, parfait pour se reposer! Chambre confortable avec belle vue sur le jardin. Équipe super amicale qui nous a fait nous sentir comme à la maison!
L’hôtel est à proximité de plusieurs randonnées à la journée... »
Q
Quentin
France
« Super expérience !
Le lieu est magnifique, la cuisine servie est saine et délicieuse (mention spéciale pour le Lomo Fino) et l'équipe est géniale !
Kelly nous a même aidé à organiser notre séjour dans les lagunes autour de Caraz »
A
Aurélien
France
« Lieu chaleureux et propriétaires très sympathiques! »
De
Belgique
« L’accueil était chaleureux dans un superbe cadre. Nous nous y sommes de suite sentis bien. Les chambres sont très confortables et joliment décorées. De plus, nous avons aussi vraiment apprécié les repas délicieux, préparés avec soin.
L’hôtel est... »
Rebecca
Belgique
« Kelly helped us a lot, arranging taxis and making sure we had something to eat, even when we had to leave early. The place is beautiful and clean. The chef was very good! »
Pierre
Canada
« The place was super comfy, with great beds and hot water all the time. The mountain view from the restaurant is nice. The internet connection is also excellent. The host helped us find rides to get to the different hiking spots. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Sapo's Bar
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement IntiRumi Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:30 à 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
5 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
US$18 par enfant et par nuit
Plus de 11 ans
Lit d'appoint sur demande
US$22 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement IntiRumi Inn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.