Situé à Cabanaconde, l'Hotel Kuntur Wassi propose des chambres confortables de style rustique donnant sur la montagne. Un petit-déjeuner américain est compris dans le tarif et le restaurant sur place sert des plats à la carte.
L'Hotel Kuntur Wassi se trouve à 7 km du belvédère de La Granja de Colca et à 70 km de la ville de Chivay.
Les chambres disposent de linge de maison et d'une salle de bains privative avec une douche.
L'Hotel Kuntur Wassi possède une réception ouverte 24h/24, un jardin et une terrasse. Il met aussi à votre disposition une bagagerie et 2 ordinateurs avec une connexion Internet dans le hall.
L'hôtel se situe à 15,9 km du canyon de Colca et comprend un parking gratuit.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,6
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Cabanaconde
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jacques
France
« Très bon accueil.
La chambre spacieuse et confortable.
Le garage est un plus.
Bon petit déjeuner. »
Pascale
France
« Amabilité du personnel, situation géographique, restaurant de qualité »
I
Isabelle
France
« Tout, l’hospitalité, la gentillesse des propriétaire et le staff
Tout était parfait »
E
Emilien
France
« Nous avons passé 2 nuits merveilleuses dans l’hôtel Kuntur Wassi. En plein centre du village, c’est un excellent spot au départ des randonnées dans le Canyon de Colca.
Nous avons été très bien reçus par Edwin qui a vraiment été aux petits soins... »
J
Jerome
France
« Un endroit exceptionnel. Edwin nous a accueilli le matin très tôt d’une façon très agréable, sympathique et chaleureuse. »
P
Pascale
Allemagne
« Tout. La chambre avec une vue époustouflante. La literie confortable. De l'eau très chaude.
Régina à la réception est d'une gentillesse incroyable.
Tout le personnel s'est mis en quatre pour nous satisfaire. »
C
Christophe
France
« Walter et pepita nous ont accueilli pour la veillée de Noël avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance. Un bel hôtel tenu par des belles personnes. »
Christopher
Royaume-Uni
« The room was spacious and the Wifi was strong throughout the hotel. Check in was easy and flexible and we were made to feel very welcome by Edwin and the other staff. The breakfast was filling enough to gear you up for days of hiking and the... »
Jackie
Royaume-Uni
« The staff were friendly & helpful
Lovely location »
Lea
Royaume-Uni
« Very accomodating owner. We parked car in their secure parking lot while hiking. We were delayed with the hike in Colca canyon and arrived late in the accomodation. The owner still gave us the option to order dinner despite being after kitchen... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Walka Walka
Cuisine
péruvienne • pizzas • locale • internationale
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Kuntur Wassi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 00:00 et 05:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
US$20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 %. Pour être exonéré de ces frais supplémentaires (TVA), vous devrez présenter une copie de votre formulaire d’immigration et de votre passeport.
Veuillez noter que ces documents sont indispensables pour toute exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de cette taxe.
Les voyageurs d'affaires étrangers demandant une facture imprimée devront également régler ce supplément de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ce supplément n'est pas inclus automatiquement dans le montant total de la réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.