L’établissement Millennium Hotel Corporative propose des hébergements à San Vicente de Cañete. Cet hôtel 2 étoiles propose un service de concierge et un bureau d'excursions. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements possèdent une terrasse. Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Ils offrent également une vue sur la ville. Vous profiterez d'un bureau et d'une télévision à écran plat.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,6
Propreté
8,6
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour San Vicente de Cañete
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Cecile
France
« Personnel très aimable qui nous a amené le thé dans la chambre à notre arrivée. Chambre propre, grand lit, parking voiture. »
P
Pierre
France
« Ce petit hôtel situé un peu à l'extérieur de la ville s'est révélé tout à fait agréable. Les personnels sont jeunes et sympathiques, le garage bien sécurisé et la chambre de belles dimensions.
A noter que faute de climatisation, une ventilation... »
Y
Yulissa
Pérou
« Un excelente servicio del personal muy atentos el hotel las instalaciones la habitación todo ok recomendado »
Wolney
Brésil
« Adoramos nos hospedar Hotel Millennium. Os funcionários são extremamente profissionais e atenciosos. O hotel disponibiliza de cortesia chás diversos, café solúvel é uma jarra térmica de água quente. »
Johan
Pérou
« LA ATENCION DEL PERSONAL Y LA LIMPIEZA DEL HOTEL FUERON LO MEJOR. MUY BUENA OPCIÓN SI VAS EN FAMILIA. »
Carlos
Pérou
« La habitación como tal fue muy cómoda, así como todos sus servicios de la misma. »
Sonia
Pérou
« Todo muy limpio, una muy buena opción para la zona »
Gustavo
Pérou
« La relación calidad-precio, la atención del personal y la comodidad de las instalaciones. »
Solis
Pérou
« Excelente atención por los jóvenes encargados en recepción, el lugar muy limpio y sobretodo que no hay bulla para poder descansar bien. Además que dan agua caliente con infusiones por el frío. »
K
Kamila
République tchèque
« Velmi příjemný pan na recepci, parkování jsme měli v garáži a jedno auto na ulici, kde jsou od hotelu kamery. Při příjezdu jsme dostali čaj. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Millennium Hotel Corporative accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 23:00
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.