Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Franck
France
« Bien placé car très proche de la place principale. Propre. Personnel très agréable. »
G
Gautier
France
« L'accueil et l'accompagnement proposés par la propriétaire sont incroyables. C'est super pour les réservations d'activité, les bons conseils sur ce qu'il y a à faire ou comment se déplacer. Vraiment excellent ! »
A
Alexandre
France
« L’accueil est excellent et très chaleureux.
Un séjour particulièrement agréable dans cet établissement. »
Alliot
France
« L'amabilité, la disponibilité et la gentillesse de la patronne »
R
Rémy
France
« Hôte très sympathique et de bons conseils. Elle s'est même occupée de la réservation du vol pour voir les lignes de Nasca. »
Sylvain
Belgique
« La dame qui tient cet hôtel est vraiment charmante.
Elle nous a vraiment bien expliqué les meilleures adresses de restaurants ainsi que les meilleures visites à faire à nazca en dehors du survol des lignes comme le planétarium,etc etc
Notre check... »
F
Francis
France
« L'accueil de la patronne qui est au petit soin. Elle nous a donné tous les renseignements concernant les lignes et nous a suggéré à bon escient d'aller au planétarium avant d'aller voir les lignes en avion.
D'ailleurs on est passé par elle pour le... »
N
Nanizou
France
« L'accueil, l'immense disponibilité de la propriétaire qui facilite toutes tâches à ses hôtes (conseils avisés, réservations, solutions de difficultés, etc ...) »
A
Alexandre
France
« L'accueil, les conseils, la situation géographique.
Merci à Marybelle pour son aide et ses conseils pour réaliser un bon séjour à Nazca. »
J
Julien
France
« Accueil chaleureux et sympathique, chambre confortable »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Nasca Lodge accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 21:30
Départ
De 06:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
US$9,50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 %. Pour être exonéré de ces frais supplémentaires (TVA), vous devrez présenter une copie de votre formulaire d’immigration et de votre passeport.
Veuillez noter que ces documents sont indispensables pour toute exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de cette taxe.
Les voyageurs d'affaires étrangers demandant une facture imprimée devront également régler ce supplément de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ce supplément n'est pas inclus automatiquement dans le montant total de la réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.