Situé à Iquitos, l’établissement Nativo Hotel possède une piscine extérieure, un salon commun, une terrasse et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Le personnel sur place peut organiser un service de navette.
Tous les hébergements disposent de la climatisation, d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d’un coffre-fort et d’une salle de bains privative avec une douche. Vous profiterez aussi d’un bureau.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Coronel FAP Francisco Secada Vignetta) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,0
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sylvie
France
« L’emplacement, la gentillesse du personnel, la piscine »
Laurence
France
« L'hôtel est propre, piscine très agréable, super petit déjeuner et le personnel est très professionnel.
Merci beaucoup »
C
Christina
France
« Le personnel très professionnel et attentif. La propreté. La piscine est minuscule mais c'est mieux que rien. Le petit déjeuner très frugal mais frais »
Margot
France
« L’hôtel est bien situé et possède tous les équipements nécessaires. »
T
Thierry
France
« La piscine sur le toit ouverte jusqu’à 11pm hyper agréable après une journée ds la chaleur humide, le bruit d’Iquitos.. dans la piscine on se sentait au calme :-)
La douche chaude et la propreté du lieu… Ras »
C
Camille
France
« Hôtel très sympa, très bien situé.
Le personnel est adorable, tout l'établissement est propre et la piscine est un grand plus pour un séjour sympa à Iquitos!
J'y retournerai avec grand plaisir. »
E
Erika
France
« J'ai beaucoup aimé la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Les chambres sont silencieuses, propres et l'établissement est bien situé. »
A
Anonyme
Belgique
« Chambre très propre et spacieuse ! Petit déjeuner préparé par le personnel ! Un régal »
Maria
Pays-Bas
« Nice stay, staff very welcoming and helpful.
Room is a good size and comfortable. Good AC and hot shower.
WiFi good.
Nice small rooftop pool. »
Cervantes
Pérou
« the personalized breakfast, nice room facing out the street. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Nativo Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
US$15 par enfant et par nuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
US$15 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.