L’établissement Nice Inn Tacna se trouve à Tacna, à respectivement 1,3 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Stade Jorge Basadre et Paso Chacalluta. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements proposent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Coronel FAP Carlos Ciriani Santa Rosa) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,1
Propreté
9,5
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Note élevée pour Tacna
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gaëlle
Belgique
« Proche du centre
Personnel sympathique. Ils nous ont aidé à réserver notre excursion
Chambre et salle de bain de bonne taille
Petit frigo dans la chambre »
D
Daniel
France
« Très bien situé. La gentillesse et la disponibilité de Liz qui fait tout pour vous être agréable. »
Benedicte
Belgique
« La gentillesse exceptionnelle du personnel.
La situation très centrale. La propreté. Hôtel idéal pour passer quelques jours à Tacna. »
Philippe
France
« Hôtel central, chambres confortables et propres. Bon petit déjeuner sur place. Personnel aimable. Quartier tranquille et de nombreux restaurants sur la place proche de l'hôtel. »
Celine
Suisse
« Grandes chambres avec lit confortable, très
propre. Emplacement idéal pas loin du terminal et du centre. Personnel aidant. excellent rapport qualité-prix avec le petit-déjeuner. »
J
Jurgen
Australie
« Best Location
Nice Bathroom
Good Internet
Good Breakfast
reasonable priced »
C
Celina
Allemagne
« The Service was amazing! Breakfast was good aswell »
N
Neil
Royaume-Uni
« Great location friendly and helpful staff ,nice breakfast »
Maria
Canada
« As soon as I arrive Ana at front desk was super nice. I arrived with 2 big luggage and I was supposed to stay on the 2nd floor and when she saw me with the baggage, she switched my room to the first floor. AMAZING. Room was super clean and tidy,... »
D
Daniel
Allemagne
« Nice and helpful staff.
Basic but good breakfast.
Very central, everything you need in walking distance. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Nice Inn Tacna accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.