L’établissement Hotel Overland vous accueille à Paracas, à respectivement 200 mètres et 1,1 km de ces lieux d’intérêt : Promenade d'El Chaco et Paracas Golf Course. Cet hôtel 2 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet établissement non-fumeurs se situe à quelques pas de : Playa Chaco.
Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Tous les hébergements comportent une connexion Wi-Fi gratuite et certains offrent une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 6,3 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Julio C. Tello Museum et Acorema Museum.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,2
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jean
Pérou
« La atención del personal fue muy amable. Ofrecen limpieza a la habitación. »
Davila
Pérou
« Las habitaciones tal cual la foto , espaciosa cómoda limpia, Marjorie fue muy amable nos ayudó con todo »
M
Mercedes
Espagne
« Está excelentemente situado, nos subieron de categoría de habitación sin ningún coste. El personal muy amable, ayudando en todo. Muy limpio y camas extra cómodas »
A
Agustin
Pérou
« Me gustó mucho la ubicación y amabilidad del personal. »
X
Ximena
Pérou
« Las instalaciones limpias, la habitación es tal cual las fotos, tienen tv con netflix. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Overland accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.